Paige_eligia Âme, Ombre et Sang Des pages et des pages

Des pages et des pages

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Docal

-

Il y a un mois

La bibliothèque, mais aussi tout le bâtiment quand on y pense, parait trop grand pour les gens qui y résident. Ils sont quoi, quarante, cinquante à tout péter ? Deux groupes de moins de vingt. Et pourtant le bâtiment semble être agencé pour accueillir plusieurs centaines de personnes. Cela donne une odeur de vieux, de gloire passé, de déclin au décor qui renforce l'ambiance, même l'école a raté sa vocation. Pourtant le nombre d'élèves semble être celui voulu par l'institution (ou les professeurs ou la magie, bref, le truc qui décide), ça rajoute à l’étrange. Quand aux sujets d'étude... ils sentent pas super bon non plus. J'ai bien aimé ce chapitre pour l'ambiance qui en ressort.

Paige_eligia

-

Il y a un mois

Contente que ça fonctionne carrément l'ambiance n'est pas mon point fort :)

cedemro

-

Il y a un mois

J'aurais aimé avoir le descriptif de la pierre de Jenna. L'idée de livres ne révélant que la connaissance déjà acquise (du moins en partie) est très bien. Ton imagination est loin d'être une suite de pages blanches et c'est excellent pour nous qui te lisons !

Paige_eligia

-

Il y a un mois

Ah il me semblait l'avoir mis ! Je vérifierai :)

Emilie M.

-

Il y a 3 mois

J'aime bien le fait que tu es plus insisté sur le fonctionnement de la bibliothèque ! Donc le cours où ils doivent cherche leur pierre est supprimé, je présume ?

Paige_eligia

-

Il y a 2 mois

Yes je suis allée à l'essentiel :)

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

Toujours aussi géniale cette bibliothèque dont les livres apparaissent différemment selon celui qui les lit !

Paige_eligia

-

Il y a 3 mois

J'aime l'idée que la connaissance se partage et se multiplie ;)