Une petite piste supplémentaire sur ce qui ferait de Jenna "la spéciale", le vieux semble avoir connu quelqu'un de sa famille et faire le lien avec la pierre choisie. La scène en rappelle d'autres, du même genre, où le PP va choisir son outil de magie mais arrive à ne pas trop se raccrocher à quelque chose de déjà connu, c'est une étape classique réalisée avec sa touche d'originalité. On reconnaît l'archétype en découvrant une nouvelle forme.
Docal
-
Il y a un mois
En revanche, je ne m'y connais pas assez en signification des pierres/symbolique pour savoir si les choix des personnages ont une signification particulière ou non. Si c'est le cas j'imagine que ça sera expliqué par la suite ( a moins que tu ne le gardes comme easter egg ou ne l'ai fait que pour le coté esthétique). Ce serait intéressant de savoir quelle partie d'eux se rattache à la pierre entre leurs personnalités et caractères, leurs type de magie avec lequel ils ont des affinités, leurs traumas/pathologies pour laquelle ils sont là, leur destin même pourquoi pas ou même une combinaison de tout ça à la fois. Ou alors peut être que l'important n'est pas là mais dans la manière dont ils choisissent, à voir.
Paige_eligia
-
Il y a un mois
Alors je l'avais prévu au background le pourquoi de chaque pierre mais je me rends compte que je l'ai écrit nulle part xD
cedemro
-
Il y a un mois
Quelque chose me dit que le choix de pierre de Jenna ne sera pas sans conséquences. Dans ce monde déjanté, l'aspect neutre de cette pierre de peut pas être un simple hasard et le professeur semble en être conscient. Son hésitation sur le nom de Jenna fait aussi épaissir le mystère... Quelque chose me dit qu'elle possède vraiment quelque chose qui la rend unique, même dans ce manoir rempli de surprises qui dépassent l'entendement. J'aime beaucoup !
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Je fais une pause, je reprends plus tard :-)
Rose Leucate
-
Il y a 3 mois
Prochain chapitre débloqué ! Toujours aussi aimable ce Knox, y'a pas à dire... t'as rajouté des petits détails par rapport à la version précédente il me semble.
Paige_eligia
-
Il y a 3 mois
Oui j'ai étoffé et ajouté des petits papillons à gauche à droite qui vont finir par faire un ouragan!
16 commentaires
Docal
-
Il y a un mois
Docal
-
Il y a un mois
Paige_eligia
-
Il y a un mois
cedemro
-
Il y a un mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Rose Leucate
-
Il y a 3 mois
Paige_eligia
-
Il y a 3 mois