J'ai bien aimé l'échange avec le prof a la fin, je sens que c'est un autre personnage que je vais apprécier. Bon par contre ils ont pas des super mémoires, cinq minutes après qu'on leur ai dit de pas ouvrir les portes fermées ils essaient... L'histoire continue d'être sympathique et fluide. Quelques répétitions et erreurs sur des pluriels mais rien de très grave. Allez, je reviens demain pour la suite.
Paige_eligia
-
Il y a un mois
C'est plus Dee la bêtise qu'un oubli !
A bientôt pour la suite
cedemro
-
Il y a un mois
J'adore la chute ! Choisir implique effectivement ne pas y aller au hasard. La question est : comment faire un choix éclairé sans aucune directive ! Franchement, tu maîtrises à fond la présentation de ton univers. Les descriptions dans ce chapitre nous permettent de plonger dans ce monde à la fois angoissant et tellement intéressant. J'aimerais presque me retrouver là-bas pour en percer les mystères. Pareil pour les personnages, tu nous les présentes avec grande efficacité. Ce professeur Knox m'apparaît comme un vieillard à moitié cinglé, caché derrière des lunettes étranges lui permettant de percer une âme comme on regarde un échantillon sur une lamelle de laboratoire !
9 commentaires
Docal
-
Il y a un mois
Paige_eligia
-
Il y a un mois
cedemro
-
Il y a un mois
Paige_eligia
-
Il y a un mois