Allez, à peine arrivé ça parle de pierre d'âme, j'ai déjà vu assez d'histoire qui tournent mal avec ces engins pour savoir que ça sent pas bon. Pis cette histoire de ce servir de leurs problèmes comme carburant pour la magie... ça sonne pas mieux. Dans certains dialogues, on a du mal à savoir qui dit les répliques, quelques incises en plus seraient les bienvenues.
Paige_eligia
-
Il y a un mois
Ok j'ajouterai les incises :)
cedemro
-
Il y a un mois
La directrice paraît presque sympathique dans ce chapitre. Enfin un peu d'explications et de directives. Sinon, Cyril est fidèle à lui-même : un lourdeau asympathique que j'espère voir disapraître en forêt ! Au moins, on sent un certain rapprochement entre les trois filles, espérons que cela leur permettra de tenir un moment dans ce manoir hanté par ses occupants pour le moins inquiétants. Franchement, je trouve ton histoire unique et l'intrigue que tu tisses lentement est très accrocheuse, bravo !
Paige_eligia
-
Il y a un mois
Merci !
Prescilla Blake
-
Il y a 3 mois
Ravie de te revoir. J'avais lu quelques chapitres de la première version de ton histoire, je repasserai voir ce que ça donne cette réécriture. 😊 J'imagine que tu as fais quelques changements majeurs ?
Paige_eligia
-
Il y a 3 mois
C'est plus un effet papillon qui se répercute et devient tourbillon :)
Emilie M.
-
Il y a 3 mois
Je trouve plutôt logique le nouveau fonctionnement de la pierre d’âme ! Jenna a beau changer, Vexa restera toujours aussi flippante et Cyril sera toujours aussi… Cyril XD
Paige_eligia
-
Il y a 3 mois
Aha oui je n'ai pas modifié tout le monde. C'était déjà le principe au départ mais je n'avais pas révélé ce mystère autour des pierres d'âmes :)
20 commentaires
Docal
-
Il y a un mois
Paige_eligia
-
Il y a un mois
cedemro
-
Il y a un mois
Paige_eligia
-
Il y a un mois
Prescilla Blake
-
Il y a 3 mois
Paige_eligia
-
Il y a 3 mois
Emilie M.
-
Il y a 3 mois
Paige_eligia
-
Il y a 3 mois
Emilie M.
-
Il y a 3 mois
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 3 mois