Paige_eligia Âme, Ombre et Sang Les Servants

Les Servants

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Docal

-

Il y a un mois

J'aime beaucoup le personnage de la directrice sans concession. A part ça le cast s'installe mais je n'ai pas encore retenu tout le monde.

cedemro

-

Il y a un mois

Ce Cyril, je ne l'aime pas trop. Il est entreprenant et on ne sait rien du trouble qui l'habite jusqu'ici... L'épisode de la quasi-nudité est à la fois troublant et très bien mené. Faire le choix de se dévêtir dans cette plage d'âge est en effet très difficile. Remarque, ce n'était pas vraiment un choix !

Prescilla Blake

-

Il y a 2 mois

Quel âge ont les élèves exactement ? Parce que si ils ont entre 14 et 18 ans, je ne pense pas, en tout cas pour les filles qu'elles osent se déshabiller comme ça devant tout le monde, en tout cas Jenna n'a pas l'air de s'en offusquer, puis les mecs normalement à cet âge là, ça siffle dans ce genre de situation. Peut-être que tu devrais insister sur ce passage et la gêne que ressentent les élèves.

Ama12

-

Il y a 3 mois

Pas facile la vie à l’académie … heureusement ils pourront compter les uns sur les autres Tu nous emmènes dans un univers complètement différent de ce à quoi on est habitués

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 3 mois

J'aime bien les changements apportés. Ta Jenna paraît plus déterminée. ❤️ Et Cyril toujours aussi flippant.

Paige_eligia

-

Il y a 3 mois

Je crois que Cyril est même pire !

Amélie Mrn

-

Il y a 3 mois

On imagine parfaitement l’ambiance de l’école. Très sombre, sournoise, comme si les murs avaient une âme. Je suis curieuse d’en découvrir plus sur les servants. Sont-ils d’anciens élèves ?

Paige_eligia

-

Il y a 3 mois

Ah j'aime tes théorie mais je ne peux rien révéler

Mirabella

-

Il y a 3 mois

J'adore, j'adore, j'adore ! L'accueil n'est pas des plus chaleureux de la part de la directrice, surtout qu'ils ont dû se déshabillé et maintenant n'ont plus accès à un cellulaire, mais avec la magie, ce n'est plus nécessaire ;) J'aime vraiment les explications qui sont données au fur et à mesure de l'avancement des chapitres, c'est super intéressant. J'aime aussi beaucoup qu'on découvre certains personnages, comme Cyril, qui risque d'être très intéressant, James et Inaya. Je poursuis ma lecture ! ;)

Paige_eligia

-

Il y a 3 mois

Ils sont coupés du monde oui héhé