Paige_eligia Âme, Ombre et Sang Cauchemar

Cauchemar

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Docal

-

Il y a un mois

Ils dorment dans leurs uniformes du coup ou on leur a aussi fourni des tenues de nuit ? Les mouches sont bien gérées, vu le problème de l'héroine, on ne sait toujours pas si elles font partie de l'école ou sont juste dans sa tête.

cedemro

-

Il y a un mois

Pas certain que d'arracher les volets d'une fenêtre bloquée fasse partie des actions attendues de la psychopathe de directrice... En plus, ces volets devaient peut-être les protéger de l'extérieur ? Sinon, l'arrivée des mouches m'a fait sourire. Il faut tomber bien bas pour trouver du réconfort dans la présence de ces insectes forts embêtants ! J'ai beaucoup apprécié ce chapitre rempli de tension et de révélations sur ce qui hante tes personnages. Donc, Jenna entend des voix qui lui font faire des choses horribles si je me fie à ce qui est arrivé à sa soeur et aux sévices qu'elles se fait subir à elle-même. À la fois intéressant et inquiétant.

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

C'est sympa cette petite histoire, je garde dans ma PAL (je lirais la suite, surement le WE prochain, ou dans la semaine si j'ai le temps)

Paige_eligia

-

Il y a 2 mois

Merci pour ta lecture et à bientôt alors :)

Mayana Mayana

-

Il y a 3 mois

Rhoo j'adore, les mouches sont toujours là !! trop bien !

Amélie Mrn

-

Il y a 3 mois

Le retour des mouches, elles m'avaient manqué !

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup ce chapitre. Il est assez différent de la première version et on découvre davantage Inaya et Erine. Jenna reste dans l'action, Inaya dans l'empathie. Une bonne équipe !

Paige_eligia

-

Il y a 3 mois

Oui Jenna était en mode suiveuse, là c'est plus vivant ! Et la dynamique du groupe va beaucoup nous apporter

Mirabella

-

Il y a 3 mois

Ahh j'adore le fait que les petites mouches font de nouveau leur apparition et veillent sur Jenna haha ! C'est rassurant pour elle, surtout que leur condition ne sont pas des plus agréables. Encore une fois, on découvre un peu plus sur ce qui amène les autres étudiants dans l'établissement magique; Inaya lutte contre l'anoerexie et Érine contre des crises d'angoisse. En comparaison avec Jenna, et ses voix, je comprends qu'elle éprouve une certaine reticence à s'ouvrir sur ses problèmes. Je me demande bien comment leur relation va évoluer. Je sens une rivalité qui va prendre forme dans les prochains chapitres, surtout s'ils sont amenés à combattre des créatures ou des épreuves pour sortir victorieux. J'aime aussi beaucoup le côté taquin de Cyril. Vraiment, très bonne histoire, ne lâche pas dans le processus de l'écriture, c'est super intéressant!

Paige_eligia

-

Il y a 3 mois

Merci je compte bien aller au bout de l'histoire !