Paige_eligia Âme, Ombre et Sang Juste une pièce

Juste une pièce

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Griffesdehors

-

Il y a un mois

Ce chapitre est plus léger avec des passages drôles. Tu ne dois pas perdre de vue que le public visé est un public adolescent. Dans ton style d’écriture, tu utilises beaucoup les répétitions et les phrases non conjuguées. Mises bout à bout, elles peuvent alourdir ton texte et être contreproductives. Choisis-en quelques une qui te paraissent essentielles et transforme les autres ou supprime-les, selon ton ressenti. Ce n’est pas très long à faire, mais ton texte serait beaucoup plus poignant.

Paige_eligia

-

Il y a un mois

D'accord je prends note pour le style merci !

cedemro

-

Il y a un mois

Ce moment de passage est vraiment très bien écrit. La tension, la souffrance, le choix, le changement. Franchement, ce chapitre est vraiment très fort. J'ai beaucoup aimé.

Paige_eligia

-

Il y a un mois

Merci :)

Urban Claire

-

Il y a 2 mois

J'adore la manière dont tu as capturé l'angoisse et la tension croissante de Jenna dans ce passage. On ressent vraiment son hésitation, sa peur, mais aussi cette curiosité qui la pousse à tenter l’impossible. La transition entre le monde réel et le surnaturel est fluide et fascinante, surtout avec ces petits détails comme la disparition des pièces, qui rendent la scène encore plus mystérieuse. Tu arrives à bien maintenir le suspense tout en plongeant dans son état psychologique fragile.

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

On m'a dit que ton histoire était cool, et ça va je confirme, c'est sympa :-)

Prescilla Blake

-

Il y a 2 mois

Ton style est superbe dans ce chapitre. Tu fais monter la tension en faisant des phrases courtes et la fin est un excellent cliffhanger. 😊

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Une belle tension dans ce chapitre

Ama12

-

Il y a 3 mois

Olala quel chapitre ! Je trouve que c’est vraiment original, j’ai hâte de voir comment cela va évoluer Tu alternes bien entre la description, les dialogues avec les mouches et les pensées de Jenna, ce qui fait qu’on est happés dans l’histoire ça fonctionne très bien !

Paige_eligia

-

Il y a 3 mois

Merci !!