Les mouches ? Il fallait y penser… Idée très originale.
Paige_eligia
-
Il y a un mois
Merci. :)
cedemro
-
Il y a un mois
Les mouches, quelle idée de génie ! La pauvre Jenna doit effectivement se sentir aux abords de la folie. La magie porte vraiment tous les habits imaginables, mais les mouches, je trouve ça vraiment inusité. Bravo !
Paige_eligia
-
Il y a un mois
Merci !!
Urban Claire
-
Il y a 2 mois
J'aime beaucoup l'ambiance mystérieuse et un peu surréaliste que tu crées dans ce passage ! Le texte a un bon rythme, et on sent vraiment la confusion et la lassitude de Jenna face à ce qui lui arrive. J'ai remarqué quelques répétitions dans certains mots comme "pièce" et "voix", mais ça reste léger et ne gêne pas trop la lecture.
Docal
-
Il y a 2 mois
Une entrée en matière intrigante qui pose bien le personnage et l'enjeu. J'avais eu un peu peur au début que ça donne un peu trop dans le misérabilisme mais trouve que tu as au final réussi à bien doser la chose. Ce n'est pas toujours évident de présenter un personnage qui souffre sans trop en faire et pour moi c'est réussi ici.
J'aime bien comme elle n'en est tellement plus à ça près qu'elle accepte juste la situation, des pièces qui apparaissent, laissent un message, le mur qui se fend, des mouches qui parlent... bah pourquoi pas, au pire quoi hein ? Cette dynamique un peu en mode "plus rien à foutre" du perso est assez sympathique.
Bon courage pour la suite !
Paige_eligia
-
Il y a 2 mois
Merci de ton retour aha. Et ravie que ça fonctionne !
Prescilla Blake
-
Il y a 2 mois
J'adore l'idée des mouches qui parlent, c'est original. 😊
Hazel Rose
-
Il y a 3 mois
Les mouches ça me rappelle le film La mouche lol
J'adore 😅
Lullolaby
-
Il y a 3 mois
Atta, c'est vraiment des mouches ? XD
Excellent XD
39 commentaires
Griffesdehors
-
Il y a un mois
Paige_eligia
-
Il y a un mois
cedemro
-
Il y a un mois
Paige_eligia
-
Il y a un mois
Urban Claire
-
Il y a 2 mois
Docal
-
Il y a 2 mois
Paige_eligia
-
Il y a 2 mois
Prescilla Blake
-
Il y a 2 mois
Hazel Rose
-
Il y a 3 mois
Lullolaby
-
Il y a 3 mois