Paige_eligia Âme, Ombre et Sang Avant-propos

Avant-propos

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

RedEmeline

-

Il y a un mois

Coucou ! En cette fin de samedi, je me suis dit que j'allais passer lire quelques histoires au hasard et ayant reçu ton message forum, ça tombais pile poil. Je viens de lire le résumé et franchement, l'idée m'a l'air vraiment innovante, ça donne envie !

Paige_eligia

-

Il y a un mois

Oh super ! Bonne lecture du hasard alors :p

Urban Claire

-

Il y a un mois

J'ai partagé ton histoire sir mon Facebook et avec les couleurs ton image fous les boules XD

Paige_eligia

-

Il y a un mois

Aha hé bien c'est dans le thème des Halloween qui arrive et aussi de l'histoire xD

Urban Claire

-

Il y a un mois

Oui c'est sur mais elle fait bien son effet ^^

cedemro

-

Il y a un mois

Me voici sur ton histoire dans le cadre du AUL de la semaine. Le TW à la fin va peut-être un peu à l'encontre du genre imposé sur ce concours (Young Adult), mais ce n'est pas ce qui va m'arrêter. Ton résumé laisse sous-entendre pas mal de mystère et je ne peux que m'accrocher au nom de ton académie qui me fait penser à Beatrix Lestranges dans Harry Potter ! Ta bio indique que tu aimes la fantasy, donc je sens que je vais apprécier cette lecture. Je repasse très bientôt te lire.

Paige_eligia

-

Il y a un mois

Cela peut être aussi une problématique de jeunes de 16 ans qui pourront s'y identifier et peut être trouver une échappatoire comme l'espère Jenna :)

cedemro

-

Il y a un mois

Tu as raison, l'histoire peut en effet rejoindre l'auditoire en ce sens.

Lullolaby

-

Il y a 3 mois

Let's go !

Paige_eligia

-

Il y a 2 mois

Go go go (oui je réponds un mois après aux commentaires xD)