Elisa Smeralda Amazones L'ambre vermeille

L'ambre vermeille

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Oh non, j'avais espéré qu'elle survivrait 🥺

cedemro

-

Il y a 3 ans

Bon, finalement je suis passé pas mal plus tard et j'en suis désolé... L'intensité de ce chapitre me laisse le coeur lourd et la poitrine serrée. Si je comprends bien, Antiope est morte avant même d'avoir revu son amie Malpia. J'espère que cette perte saura réveillé quelque chose dans le coeur de ton héroïne qui n'a pas vraiment d'autre choix que d'accepter ce qu'elle est... Évidemment, elle a certainement un choix que personne ne lui a encore présenté : combiner ses visions et ses aptitudes pour la guerre et abandonner sa mission ingrate au temple... Personne n'a dit que ce serait facile... Bravo pour ce chapitre très fort. Ta plume est très belle et on ne peut plus efficace pour nous entraîner dans les méandres de ton univers.

Elisa Smeralda

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire élogieux, ça me rebooste à bloc pour la fin du concours, j'espère que la suite te plaira!

cedemro

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce +3. Je repasse un peu plus tard pour la lecture.

Elisa Smeralda

-

Il y a 3 ans

ça marche, merci beaucoup!

Livia Tournois

-

Il y a 3 ans

Oh non c'est terrible ! J'espère qu'un miracle va sauver Antiope !

Elisa Smeralda

-

Il y a 3 ans

Qui lira verra 😂😉

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Me voici au bout de ma lecture et c'est une belle découverte ! Tu fais quelques fautes et répétitions, mais ça se travaille et ta jolie plume prend le dessus. Leur microcosme est vraiment très cloisonné, je me demande si tu ne devrais pas juste intégrer un passage sur leur façon d'imaginer le monde au delà de "leurs frontières" et sur ce qu'elles savent sur leur ennemis, pour donner un peu plus de matières. Ton histoire a un très beau potentiel et j'attends la suite avec impatience :) Bon courage pour la fin du concours !

Elisa Smeralda

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour tes commentaires constructifs et pleins de compliments ! Ça me rebooste moi qui commençait à me démotiver! Je prend bonne note de tout ce que tu m'as dis et réfléchirais pour améliorer tout ça lors de ma réécriture. Je te souhaite bon courage pour la suite du concours et j'ai hâte de découvrir la suite de ton histoire !

Senefiance

-

Il y a 3 ans

C'est difficile de voir son amie entre la vie et la mort, deux fois de surcroît, puisqu'elle l'a vue dans sa vision. N'hésite pas à détailler les descriptions physiques des blessés pour accentuer ce terrible résultat.