Elisa Smeralda Amazones L'œil sans vie

L'œil sans vie

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Quelle révélation ! Il y a une taupe aussi, non ? Parce que bon, ils savent qui attaquer et à quel moment, c'est louche.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Je n'avais pas saisi la référence à la déesse Athéna avec la chouette... Heureusement que Livia était là ! De savoir que ces barabres sont assistés par les Dieux rend la situation encore bien plus critique... Être un peuple choisit par une déesse ne possède clairement pas que des avatantages quand cela définit justement ce peuple comme cible dans une guerre divine ! On peut dire que l'histoire monte de quelques crans en intensité... Malpia est mieux de faire ces choix rapidement si elle ne veut pas tout perdre. Derinoé n'était peut-être pas une grande amie, mais de la voir mourrir d'une manière aussi horrible n'est certainement pas très agréable à vivre !

Elisa Smeralda

-

Il y a 3 ans

Oui, j'ai essayé de glisser un petit indice sur le peuple des envahisseur et elle l'a saisi au vol, j'étais trop contente que quelqu'un ai la ref ha ha. En effet on arrive sur le vif du sujet et jusqu'ici l'histoire n'avait pas vraiment de fil rouge pour le lecteur si ce n'est le quotidien des amazones.

Livia Tournois

-

Il y a 3 ans

Olala cette fin de chapitre ! C'est la méga mouise !

Elisa Smeralda

-

Il y a 3 ans

Disons qu'on rentre dans le vif de l'histoire et du drame donc... Oui, c'est la méga mouise!

Merixel

-

Il y a 3 ans

Tu fais bien monter la pression dans ce chapitre, jusqu'à l'attaque que Malpia avait pressentie.

Elisa Smeralda

-

Il y a 3 ans

Merci j'avais peur que ça aille trop vite, j'avoue que ton commentaire me soulage un peu sur ce point^^

Nelyne

-

Il y a 3 ans

Salut ! Je ne sais pas si tu es en pause, si tu as arrêté ou autre, mais j'ai tout like en attendant de pouvoir lire car ton résumé m'intéressait et que ton premier chapitre m'a bien plu. Je repasserai dans le coin :)

Elisa Smeralda

-

Il y a 3 ans

Salut! Non non je ne suis pas en pause, même si je sais que je ne suis pas du tout en tête du classement je fait un peu le "sprint final" et je vais essayer de publier trois chapitres par semaine avant la fin. Merci beaucoup d'avoir tout liké comme ça, j'espère que mon histoire te plaira