Un choix radical dicté par la colère du moment j'ose l'espérer !
Elisa Smeralda
-
Il y a 3 ans
On sait jamais c'est une jeune femme caractérielle très têtue
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Eh beh ! Si je m'étais à ce choix venant de sa part ! 😧 ça part en cacahuète 😂 J'ai trouvé ses émotions bien décrites :)
Elisa Smeralda
-
Il y a 3 ans
Merci :D
cedemro
-
Il y a 3 ans
Voilà un choix vraiment très important que fait Malpia... Certes, la grande prêtresse lui a dit de ne pas revenir avant d'avoir chassé sa haine, mais je doute qu'elle pensait que cela n'arriverait jamais ! N'y aurait-il pas un moyen pour elle de combiner les deux côtés de la médaille en étant à la fois prêtresse et guerrière ? N'est-ce pas le principe même du paladdin : un prêtre guerrier. Cette décision de vivre loin des siens dans une forêt surveillée par les dieux eux-mêmes ne peut que lui apporter des problèmes selon moi... En tous cas, l'intensité sous jacente à ce chapitre est vraiment très bien menée, bravo !
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Sa vie parait bien triste pour cette nouvelle prêtresse d'Artémis. Elle n'avait pas choisi d'en être une, elle plus que d'autre et pourtant le choix s'est portée sur Malpia. Je pense qu'il y a une raison derrière tout ça, qui n'est évoquée en partie... Sa colère qu'elle a envers Artémis. La grande prêtresse pensa que cela aurait pu la rapprocher de leur divinité, mais elle n'eut pas l'effet escompté. Sauf si un jour elle revenait d'elle-même pour accomplir sa tache.
Amass
-
Il y a 3 ans
Un petit coup de pouce pour t'aider a passer ce chapitre. N'hésites pas a me rendre la politesse
Merixel
-
Il y a 3 ans
Malpia est sous le coup de la haine et de la colère mais s décision n'est pas logique. Vivre seule n'a non plus rien à voir avec son envie de partager des combats et des entraînements avec ses amies. Vivement la suite!
Elisa Smeralda
-
Il y a 3 ans
Oui mais c'est quelque chose qui, elle le sait, est désormais inatteignable. Alors elle préfère encore tout abandonner qu'accepter l'alternative des prêtresses qu'il s'offre à elle.
26 commentaires
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Livia Tournois
-
Il y a 3 ans
Elisa Smeralda
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Elisa Smeralda
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Amass
-
Il y a 3 ans
Merixel
-
Il y a 3 ans
Elisa Smeralda
-
Il y a 3 ans