Ah, il semblerait que son envie d'exil ait été supplantée par son amour pour ses amies ^^
Livia Tournois
-
Il y a 3 ans
Bien trop mignonnes les deux petites ! Les visions de Malpia seront sans doute d'une grande utilité à son peuple. Peut etre trouvera-t-elle un compromis pour aider ses amies.
Elisa Smeralda
-
Il y a 3 ans
Sûrement, même si toutes les prêtresses ont des visions les siennes semblent particulières. En tout cas elle fera tout pour !
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Malpia a des visions est-ce la raison pour laquelle la grande prêtresse la souhaitait à ses côtés, afin de prévenir les amazones du tragique sort qui pouvaient les attendre ?
Elisa Smeralda
-
Il y a 3 ans
Qui sait? Toutes les prêtresses d'Artémis ont des visions c'est le don que leur a donné la déesse mais il est vrai que les visions de Malpia sont très puissante pour une nouvelle recrue
Camille Thiercelin
-
Il y a 3 ans
Ce chapitre était encore très bon, j'ai pris plaisir à le lire. Je me demande si elle va se faire remarquer en ramenant les filles. Par contre j'ai du mal avec les prénoms et je ne sais pas qui est en danger... En tous cas j'ai hâte de connaitre la suite !
Elisa Smeralda
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup ! Je touche bientôt au but avec l'action de l'histoire...
Pour ce qui est de l'Amazone en danger il s'agit d'Antiope la deuxième fille de la reine, celle avec des cheveux blond et qui est douce et aime les enfants. (J'espère que cette description taide sinon ma façon de caractériser mes personnages est à revoir 😅)
cedemro
-
Il y a 3 ans
Voilà une vision affreusement claire et morbide ! Le seul bon côté est que cette vision semble avoir convaincu Malpia de retourner auprès des siens pour sauver son amie... J'imagine bien la douleur des deux jeunes amazones à l'annonce de leur amie qu'elle refusait de revenir auprès des siens. Par contre, pour les durées, tu dis que le voyage a duré deux jours et demis pour la retrouver, mais que le retour se fera en une seule journée. C'est voulu ? Si oui, quelques explications s'imposent je crois. J'aimerais aussi un autre passage où les dieux laissent des indices sur leurs plans qui pourraient expliquer ce qui va bientôt arriver à la cité des Amazones...
Elisa Smeralda
-
Il y a 3 ans
Les petites s'étant perdues et arrêté pour cueillir des roses leur voyage aller à duré plus longtemps que prévu (sui est de un jour si on galope a cheval à vivre allure). C'est d'ailleurs ce que Malpia présuppose lorsqu'elle leur demande le temps qu'elles ont mis pour arriver jusqu'ici :"-Depuis combien de temps êtes vous parties? Une journée? Deux?"
Mais peut-être n'est-ce pas suffisamment clair? J'essaierais d'arranger ça pour la version finale
24 commentaires
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Livia Tournois
-
Il y a 3 ans
Elisa Smeralda
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Elisa Smeralda
-
Il y a 3 ans
Camille Thiercelin
-
Il y a 3 ans
Elisa Smeralda
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Elisa Smeralda
-
Il y a 3 ans