Elisa Smeralda Amazones Les nouvelles prêtresses

Les nouvelles prêtresses

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Ouch, elle a du mal à accuser e coup. Et ça se comprend. Sa réaction est légitime, et je suppose qu'il lui faudra du temps pour accepter son sort, et faire le deuil de cette vie de guerrière à laquelle elle a tant aspiré. C'est fou à quel point tu as bien décrit son état. Elle est blessante dans ses propos, mais il ne sont que le reflet de la peine qu'elle ressent, qui se manifeste sous la forme d'une colère froide. On a d'emblée de la compassion pour elle. Enfin, j'ai eu d'emblée de la compassion pour elle. J'ai une question : pourquoi 4 prêtresses, alors qu'actuellement il n'y en a qu'une ?

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Ce qui m'a fait pensé que Malpia fut en quelques sortes une ennemie, est qu'elle transgresse toute les règles qu'il peut leur être donné. Il y a peut-être eu une sorte de punition divine dans cet acte. Je ne saurai le dire... Cela revient aussi à la grande prêtresse qui a effectué le rituel, et du sang qui coula au sol.

Elisa Smeralda

-

Il y a 3 ans

En effet cela pourrait être une bonne piste...

Merixel

-

Il y a 3 ans

Malpia souffre tellement qu'elle rejette ses amies qui sont pourtant là pour la soutenir.

Elisa Smeralda

-

Il y a 3 ans

Et oui, c'est affreux mais le rejet est une façon de montrer sa souffrance.

Livia Tournois

-

Il y a 3 ans

Malpia a du mal à avaler la nouvelle, sa réaction violente est bien là pour l'illustrer. J'espère qu'elle finira par apprécier sa nouvelle réalité et que cela ne creusera pas l'écart qu'elle décrit.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Voilà un chapitre vraiment intense. La déception de Malpia est palpable et je comprends qu'elle ne veuille plus s'imposer la présence des ses amies qui ne ferait que lui rappeler ce qu'elle pense avoir perdu à tout jamais... Je sens que la guerrière de ton histoire vient précisément de naître à cet instant et que le combat qu'elle va mener sera contre les coutumes de son propre peuple avant-même de devoir combattre l'ennemi qui fait peser une menace sur leur peuple...