Elisa Smeralda Amazones Les nymphes du lac

Les nymphes du lac

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Le mot choisi me semble fort : elles se sont à peine croisées ^^

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Eu*

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Au singulier. Elles ont chacune une seule peau.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Amer*

Merixel

-

Il y a 2 ans

Pourquoi est_ce une mauvaise nouvelle ?

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

C'est un point qui s'éclaircit dans le chapitre suivant mais qui je pense n'est pas assez compréhensible. Je dois améliorer mon écriture là dessus.

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'avoue ne pas saisir en quoi l'annonce de la grande prêtresse est mauvais signe pour les quatre guerrières ? L'appel d'Artémis n'est-il pas justement un pour la chasse, ce qu'elles attendent toutes ? Je suppose que les prochains chapitres répondront à mon interrogation. Puisque je suis ton binôme cette semaine, je vais me permettre de commenter ton style en plus de l'histoire en elle-même. Je trouve que tu utilises très bien la combinaison de descriptions imagées, de dialogues et de scènes intégrant un peu plus d'action. Jusqu'ici, je trouve ta plume vraiment très agréable à lire et il n'y a que peu de coquilles dans ton texte, ce qui est vraiment merveilleux. Je poursuis ma lecture avec grand plaisir !

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

Oui c'est sûrement un point que je devrais mieux éclaircir, tu n'es pas le premier à t'interroger alors que c'est quelque chose qui dans ma tête est clair. Effectivement on en sait plus sur l'appel d'Artémis dans les chapitres suivants mais j'ai l'impression qu'il y a quand même une incompréhension inconfortables du lecteur. Merci beaucoup pour tes gentils compliments qui me touchent beaucoup !

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Je pense que Malpia pourrait bien être l'intruse que Ares a fait rentrer dans le rang des Amazones. Je ne comprends pas pourquoi les filles d'Ares enfin deux d'entre elles n'apprécient pas leur déesse. Elle est celle qui les a protégé pendant toutes ses années. Par la faute de l'une d'elle, leur rapport avec leur bienfaitrice se dégrade. Oui leur rang ne peuvent être que agrandi que par la naissance de filles, afin qu'elles deviennent plus puissantes qu'elles ne le sont déjà. Pour combattre bien plus d'ennemis à la fois. Artémis est la chasseresse. J'ai fait quelques erreurs dans mes commentaires précédent toutes mes excuses...

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

Ha et qu'est-ce qui te fais dire ça ? Ce sont des guerrières qui ont envie de se battre et sentent freinées par la grande prêtresse et donc les lois d'Artémis.