Elisa Smeralda Amazones Prédiction du crépuscule

Prédiction du crépuscule

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Que de mystères cachés dans les propos de ces Dieux. Est ce la fourberie qui les a mené à faire autant de cachotteries ou une réelle volonté de protéger les Amazones, quel qu'en soit le prix ? Pas de remarques supplémentaires pour ce chapitre, j'ai corrigé 2-3 coquilles, mais il y en a peut-être d'autres. Pour le reste de la forme, tes phrases sont longues. En soi, ce n'est pas un problème, mais il faut que ton lecteur puisse avoir une lecture agréable, et rythmée (sans quoi, il sera vite épuisé). Si tu fais le choix de faire de longues phrases, ponctue les : insère des virgules ou des points virgules. L'objectif étant qu'on puisse faire une pause sans se perdre dans la lecture de la phrase.

Merixel

-

Il y a 3 ans

Mais qui est donc l'intruse ?

Elisa Smeralda

-

Il y a 3 ans

Mystère (enfin j'espère sinon j'ai sacrément raté mon coup ha ha )

cedemro

-

Il y a 3 ans

Déjà que le sujet des Amazones est épique en soi, l'entrée en scène d'Artemis et Ares vient littéralement de gonfler à bloc ton histoire ! Je suis bien curieux de découvrir qui est la guerrière introduite par Ares et quelle est sa mission... La menace de la colère des dieux n'est certes pas une bonne chose pour les Amazones !

Elisa Smeralda

-

Il y a 3 ans

Merci ! J'ai l'impression que des passages d'interaction entre les dieux tiens plus le lecteur en haleine. Oh non, elles ne ne savent pas mais elles risquent gros !

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Les guerriers qui ont été vaincu servent à l'accouplement. Ares a fait rentrer dans leur rang l'une de ses guerrières qui sèment le trouble dans le cœur de ses filles. Serait-ce la quatrième guerrière ? Ou peut-être celle qui reviendra avec les autres guerrières qui les menait ? Il ne prend pas au sérieux les avertissements de Artémis alors qu'elles sont pour elle comme ses filles. Puis les autres dieux ne pouvant accepter une telle abomination ne les laisseront pas vivre.

Elisa Smeralda

-

Il y a 3 ans

Hey ! Merci beaucoup pour tes nombreux commentaires ! Je ne comprends pas de quoi tu parles quand tu évoque "la quatrième guerrière " peux tu m'éclairer ? Oui c'est compliqué à gérer pour les deux dieux car Arès a l'impression de se faire voler ses filles et Artémis souhaite juste les protéger même si elles ne seront jamais vraiment ses enfants

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Malpia celle qui traîne avec les filles de Ares.

Cassy M. PUICH

-

Il y a 3 ans

Artémis n'a pas dit son dernier mot... J'aime beaucoup tes passages entre les dieux et les amzones qui servent au rythme de ton écrit.

Elisa Smeralda

-

Il y a 3 ans

Merci! J'ai l'impression que ça peut aussi être intéressant de voir les "backstages" du monde des amazones où les dieux tirent les ficelles. Et puis on peux glisser des petites intrigues comme ça :p