Emmy Jolly Alpha Victory 10:Une retrouvaille inattendue

10:Une retrouvaille inattendue

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Je vais rebondir sur certains commentaires, une personne de dix-huit ou vingt ans peut très bien avoir des réflexions matures et un large champ lexical. Tout dépend de son éducation, de sa culture générale, de sa curiosité. Je vais donner un exemple, êtes-vous choqué par Hermione Granger ? Non. Pourtant elle est toujours plus soutenue et mature que les autres. Ici, ton personnage semble être le fils de quelqu'un d'important, il a certainement reçu une éducation stricte. Le fait qu'il soit déjà névrosé et réfléchis provient certainement de là. Le "problème" de Kanes c'est son évolution, qui peut très bien expliqué par le scénario. Dans les premiers chapitres il était déjà mature, en revanche, il est devenu beaucoup plus expressif. C'est sur ce point qu'il faudra apporter des éclaircissements. Qu'en penses-tu ?

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Oui je me posais la question justement de cette maturité. C'est du fait de son passé et de son vécu qu'il est comme cela.

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Je ne comprends pas pourquoi ado ou jeune adulte veut forcément dire : phrase courte, pas de réflexion, immaturité sur tout. Évidemment qu'il y a de l'immaturité, mais pas sur tout. C'est plus complexe que ça un ado ou un jeune adulte. Le cas de Hermione est un super exemple. Mais, il y en a d'autre. La série Véronica Mars. Elle est loin d'être bête. Sur certains point elle manque en maturité, pourtant elle est névrosée, réfléchie, est capable de faire évoluer son ton. Je ne pense pas que ce soit problématique. Au contraire, c'est plus représentatif de ce qu'est l'adolescence.

mariecolley

-

Il y a 2 mois

J'ai du manger l'âge de Kanes en fait, ou alors il a fait des sauts temporels et c'est embrumé. C'est un point sur lequel je voudrais attirer ton attention, tes personnages secondaires ça va, mais Kanes a des réflexions trop profondes pour un jeune adulte, soit il a déjà aperçu du futur et tu peux nous l expliquer comme ça, soit il faut un peu revoir ton champ lexical pour ce personnage

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Oh mince t'as raison je m'étais questionné justement sur le fait qu'il fasse trop mâture

Origami

-

Il y a 2 mois

Cette Marissa est bien mystérieuse et j'ai l'impression que tu ne nous dit pas tout sur le passé de K.

Oswine

-

Il y a 2 mois

Un chapitre plus calme ! J'ai hâte d'en savoir plus sur Kanes et cette jeune femme serveuse ! Je pense que tu ne nous en a pas encore parler et c'est pleins de mystère ! Que s'est il passé dans le passé de Kanes ? Je me me demande !

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

On va en savoir plus sur son passé dans la suite de l'histoire.

Véronique Rivat

-

Il y a 2 mois

Kanes est sous le charme. J'aime la façon dont tu le fais ressentir.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Oh merci d'être toujours au rendez-vous. 💖