C'est pas super pratique les issues de secours qui se bloquent en cas de pépin. J'ai pas bien compris cette histoire de montre, un personnage dit que c'est interdit mais personne sait ce que c'est. Ils disent même que c'est "magique", comment ça peut être interdit alors ?
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Sur ce chapitre, rien de particulier à rajouter. C'est fluide, immersif. L'action est bien rendue. Un bon chapitre :-D
Origami
-
Il y a 2 mois
Des pirates de l'espace qui sont pas très futés. Peut être le temps de décider du sort de K. C'est marrant quand ils se cognent à l'objet littéralement... ^^ Projectile temporel en vue !!
Origami
-
Il y a 2 mois
Pas eu le temps de respirer en lisant et puis quand la situation se calme, je m'aperçois que c'est la fin du chapitre 😅
Oswine
-
Il y a 2 mois
Et bah, cette montre est assez incroyable ! Je continue ma lecture parce que j'ai trop envie de lire la suite haha !
Herrade_Riard
-
Il y a 2 mois
Des pirates de l'espace 🤗. Voilà qui laisse présager des aventures palpitantes. Par contre, l'école ne me paraît pas un endroit aussi sûr que le directeur veut le faire croire...
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Fausse alerte, du moins c'est la version officielle. Faut pas faire peur aux élèves avec les pirates de l'espace.
Véronique Rivat
-
Il y a 2 mois
Des pirates de l'espace ? Hâte que tu développes ! Et... bon anniversaire !
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois
Merci d'être passée😘
MarionH
-
Il y a 2 mois
Des pirates juste ds l informatique ou des pirates tout court.. hâte d'en savoir plus sur eux. En tout cas, on dirait que la montre fait office de protecteur envers notre héros. Cet événement pose un peu plus de mystère ds cette école !
23 commentaires
Docal
-
Il y a 16 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Origami
-
Il y a 2 mois
Origami
-
Il y a 2 mois
Oswine
-
Il y a 2 mois
Herrade_Riard
-
Il y a 2 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Véronique Rivat
-
Il y a 2 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois
MarionH
-
Il y a 2 mois