Petit tip : pense a aérer ton texte. pour ceux qui lisent sur téléphone, ça fait un méchant pavé qui peut parfois rebuter. Ce serait dommage de passer à côté pour si peu...
Lucinda PA
-
Il y a 8 jours
Oui j'ai vu après qu'il était en pavé, et je ne peux plus le modifier :/
Normalement, le reste des chapitres sont plus aérer
Mischa
-
Il y a 9 jours
Wow, ton prologue est très bien écrit ! Tu as une très belle plume. La chute de la fin donne envie de lire la suite, elle est bien amenée.
J'aurais peut-être espacé un peu le texte pour le rendre plus facile à lire et éviter l'effet "pavé".
Il y a quelques répétitions au sujet de la morsure vampirique comparable à une drogue, tu pourrais peut être condenser les deux explications en une (je dis cela mais ça ne m'a pas choquée à la lecture.) Et enfin, je me pose la question du public visé, dans ton pitch tu annonces +18, mais comme c'est pour un roman jeunesse il faudra sans doute couper des scènes..
Lucinda PA
-
Il y a 8 jours
coucou ^^
Oui j'ai vu après qu'il était en pavé, et je ne peux plus le modifier :/
En ce qui concerne 18+ je l'ai mis pour prévenir, car je voulais le dépublier et je ne peux pas. J'ai contacter les admins en leur expliquant la situation mais l'histoire toujours la !
Quoiqu'il en soit je te remercie pour les compliments, ça fait plaisir :)
4 commentaires
Pazuzu
-
Il y a 9 jours
Lucinda PA
-
Il y a 8 jours
Mischa
-
Il y a 9 jours
Lucinda PA
-
Il y a 8 jours