wendy thévin Alliance royale Chapitre 2 (partie 2/2) Abby

Chapitre 2 (partie 2/2) Abby

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

j'aime beaucoup le caractère de Sandy. Elle est directe, dit ce qu'elle pense et elle pimente un peu (beaucoup) ce chapitre. Je trouve bizarre parfois qu'Abby utilise des termes "crus" dans ses pensées "dans d'autres circonstances, je baiserais" par exemple, mais il me semble en avoir déjà rencontré un ou deux autres. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'imaginais un peu plus "posée" et du coup, quand je lis ça, je suis interpellée à chaque fois. Quand elle parle avec Sandy, ce n'est pas vraiment pareil, quoique, Sandy peut aussi être plus cash qu'elle malgré tout, mais quand elle se parle à elle-même, je ne sais pas... c'est presque comme si elle se dénigrait elle-même, en fait... Sinon, Jeffrey est un personnage sympathique lui aussi, qui permet de découvrir une autre facette d'Abby. Et pour cet homme mystérieux, quelque chose me dit qu'il ne va pas s'arrêter là... Abby lui a clairement tapé dans l'oeil donc, je le vois bien revenir à la charge... En passant par le boss ? En l'attendant à la sortie ??? à suivre...

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

lol

Christelle Emilie

-

Il y a 4 mois

Le retour du petit compliment qui va bien 😅

Christelle Emilie

-

Il y a 4 mois

Il est amusant ce surnom. Il me fait penser à Dirty Dancing 🤭

cindy37190

-

Il y a 4 mois

J'adore Sandy est cash 🤣🤣

KatyLina

-

Il y a 4 mois

j'adore 😂😂😂

Dystopia_Girl

-

Il y a 4 mois

Très bon début, ça intrigue

wendy thévin

-

Il y a 4 mois

Merci 🤩