wendy thévin Alliance royale Chapitre 3 (partie 1/3) Abby

Chapitre 3 (partie 1/3) Abby

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Cette partie est super bien écrite ! Tu arrives à nous faire passer toute la tristesse qu'a pu ressentir Abby (et qu'elle ressent encore chaque jour), lorsque, comme elle le dit, sa grossesse a signé le début de sa perte, sa "prison" qui ne l'a, et heureusement, pas empêcher d'aimer son fils si fort qu'elle est prête à tout pour lui. Même a accepter cette séparation, pour mieux le retrouver, espérons-le... Mais tu apaises un peu le tout avec cette magnifique surprise que lui ont faite ses amis, petite attention si importante pour elle et qui tombent à point nommé ! Et enfin, ce texto de son ex (Non mais il est sérieux lui !?) Elle avait raison, en fait, il avait bien une idée derrière la tête en rappelant au petit d'appeler sa maman pour son anniversaire ! Et puis ce petit clifhanger à la fin... Bref ! J'aime beaucoup et je file lire la suite !

wendy thévin

-

Il y a 2 mois

Quel plaisir je prends en lisant tes retours ❤️

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Je t'en prie, c'est un réel plaisir de te lire aussi. Je sais à quel point ces petits retours donnent des petits coups de boosts parfois alors je me lâche... Et en plus, 1) je suis bavarde (pas de bol pour toi, je dis tout ce qui me passe par la tête ! lol), mais 2) j'avoue aussi participer au "commenter donne des ailes" avec ces retours pour débloquer mes propres chapitres, donc... Bah je développe assez bien pour ça aussi... ça n'empêche que mes avis restent sincères et, je l'espère, bienveillants. Belle journée à toi !

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

😢

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

🤬🤬🤬

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Bah normal; ils sont tops !!

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Ce paragraphe est poignant ! J'en ai eu la chair de poule...

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Et elle a raison !

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Bon, bah déjà, il n'est pas revenu au bar, donc... 🤔

Christelle Emilie

-

Il y a 4 mois

Et c'est le retour du Mr Costume 😍😍