Marie Andree Harmonie Adverse 28-Alliance (2/3)

28-Alliance (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Très bon choix de chanson, si atemporelle et terriblement parfaite. 🫶🏻

Marie Andree

-

Il y a un an

C'est vrai qu'elle colle parfaitement là... 💕

Marie Andree

-

Il y a un an

Oui mais John avait tout de suite admis que certains démons pouvaient être pacifistes, donc leur relation n'est pas restée tendue trop longtemps...

MysticRose

-

Il y a un an

Très beau cette fin de chapitre et un joli rapprochement entre Althea et Jamie après le petit « incident » du Comic Con. J’imagine que les amis d’Althea ont des preuves concernant le rôle de l’Ordre et de Gales mais qu’ils attendent peut-être qu’Althea soit prête à entendre la vérité ?

Marie Andree

-

Il y a un an

Merci pour ton compliment. 😍

AlexGNSTR

-

Il y a un an

On comprend sans peine qu'Althea soit déboussolée et ait du mal à avaler la pilule. Je trouve que tu as bien dosé sa réaction; trop d'emportement l'aurait fait passer pour une drama queen agaçante, et à l'inverse, une acceptation sans questionnement aurait versé dans la naïveté. Tu as évité ces écueils. Bravo!

Marie Andree

-

Il y a un an

Merci beaucoup Alex, ton commentaire me fait plaisir !

clecle

-

Il y a un an

Je pense qu'Althea a une réaction tout à fait crédible en s'emportant, en se braquant de la sorte. Tout cela remet en cause les fondements dans sa vie, Gales, l'Ordre, bref, c'est normal qu'elle soit déboussolée. Je suis contente que cette réconciliation arrive avec Jamie. Mais durant ce lapse de temps de deux semaines, même si elle a évité quelques rondes, elle n'a pas croisé Gales ? Après une révélation pareille, j'imagine que le regard porté sur lui aurait été très différent de la part d'Althea.

Marie Andree

-

Il y a un an

Merci, je suis toujours rassurée quand les réactions des personnages semblent réalistes. Quant à Gales, j'en parle plus loin, mais : elle l'évite encore plus qu'avant, du coup. Je vais modifier un peu dans mon draft général, merci !

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

J'aime infiniment ces deux côtés d'émotion en Althéa, car je peux l'attacher à ce qui est humain, tout en étant tellement autre de ce qu'elle est et du fond de l'histoire. Si agréable à lire ton chap, que je ne peux rien dire de plus si ce n'est d'attendre ton prochain chap, il finit tellement doux ce chap, sous un air de chanson😊Bonne suite à toi🌸🌺