Cette façon delicate de nous préparer à une potentielle rupture de ce couple uni… Ysé est d’une grande sagesse, mais son commentaire sur la possibilité de continuer à voir Troy laisse penser qu’elle a déjà fait son deuil de cette histoire d’amour. C’est affreux !!
Marie Andree
-
Il y a un an
Comme dans tous les couples, il y a des périodes où ça va moins bien, et je pense qu'Ysé craint qu'Althea ne reste que pour le petit...
Eva Boh
-
Il y a un an
Mais est-ce le cas ? Parce qu'Althea n'a rien laissé entendre de tel. Si elle part, ça risque d'être un peu soudain pour le lecteur, non ? Ysé semble avoir davantage de doutes.
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Ah ! Je vois que dans ton monde aussi on cache peut être des choses aux habitants ! Althea se pose de plus en plus de questions depuis sa rencontre avec le démon. Je suis curieuse de savoir ce qu'elle va apprendre de plus !
Marie Andree
-
Il y a un an
Oui, ce n'est peut-être pas aussi dramatique que chez toi, mais c'est pas très reluisant...
Jakae chappinj
-
Il y a un an
J'apprécie tout particulièrement la question qui la hante. Il n'est pas trop tard pour poser quelques questions avant de tuer un non-humain. Au cas où.
Marie Andree
-
Il y a un an
Ca peut néanmoins la mettre dans une situation délicate, si elle gaspille quelques secondes à hésiter quand elle tombe sur un non-humain lors de sa ronde...
Laurie Lecler
-
Il y a un an
La petite graine germe...
Marie Andree
-
Il y a un an
Tout à fait :-)
cedemro
-
Il y a un an
Althea est en plein dilemme... Je sens que sa relation va bientôt évoluer. Il est vrai que tout n'est jamais que blanc ou noir, peu importe l'état du monde dans lequel on vit...
75 commentaires
Eva Boh
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Jakae chappinj
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Laurie Lecler
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an