Marie Andree Harmonie Adverse 2-Rencontre

2-Rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

118

118 commentaires

AnnaK

-

Il y a un an

Intrigant ce démon qui se bat contre les siens ! J'ai hâte de le découvrir ! (Si tu veux le présenter au mien... 😉🤣😇)

Marie Andree

-

Il y a un an

Alors désolée mais je ne suis pas sure d'avoir envie de le présenter à Azraël... 🤣

Mira Perry

-

Il y a un an

Je trouve ce début à la hauteur de ses promesses. Tu plantes relativement bien le décor du Londres futuriste, mais j'aurais aimé en voir un peu plus, être vraiment plongée dans l'univers dès le début. L'intrigue, elle, se dessine très clairement. On a les créatures, les armes de haute technologie, les combats... ça promet de belles scènes d'action. Mention spéciale pour le travail de tes personnages (ma préf pour Ysé pour l'instant, en plus j'adore ce prénom) et surtout pour le style narratif : la détermination d'Athéa, la douceur d'Ysé, et Troy est génial ! (Je me souviens de tous les prénoms sans regarder, sauf le collègue, bravo c'est un exploit). Mention spéciale ++ pour cette maîtrise de l'écriture inclusive, j'adore le rendu. Je n'ai pas relevé, mais il reste quelques répétitions.

Marie Andree

-

Il y a un an

Merci beaucoup Mira pour ton commentaire et tes pistes d'amélioration !

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Je me suis posé la même question que Cedemro car je n'ai pas oublié que nous sommes dans une Romantasy ;-) : quelle place va prendre la créature aux cheveux argentés dans ton histoire ? Ici Althéa et ses amis ont attaqué des monstres cambrioleurs, sans trop hésiter. Toutes les créatures sont-elles redoutables et prêtes à tuer de manière féroce les humains qu'ils croisent la nuit ? J'imagine que oui mais que tu commences un peu soft. Question terriblement terre à terre : qui débarrasse les rues des cadavres de monstres ;-) (c'est mon côté maniaque du ménage)?

Marie Andree

-

Il y a un an

Ah Anne-Charlotte, j'adore ta remarque sur le ménage des rues (tu as vu que la réponse vient plus tard). Merci pour ton commentaire sur les monstres cambrioleurs, c'est vrai que ce n'est peut être pas le plus judicieux pour montrer qu'ils sont vraiment dangereux (néanmoins, cela peut aussi instiller le doute sur le bien-fondé des actions des chasseurs de démons).

cedemro

-

Il y a un an

Je me demande comment ce démon-chasseur va venir s'insérer dans la vie de ton héroïne qui semble très attachée à saon partenaire...

Marie Andree

-

Il y a un an

J'espère que la suite vous convaincra...

Fanfan Dekdes

-

Il y a un an

C’est très prenant comme début !

Marie Andree

-

Il y a un an

Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise.