Barks All i want for Christmas, c'est un dépucelage en règle Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce ;)

clecle

-

Il y a 2 ans

Un peu de romantisme dans ce monde de brutes. Il ne veut plus parler et elle ne peut pas partir en courant. Il y a peut-être une chance pour que ça marche entre eux.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Toujours aussi bien écrit, on se croirait dans les couloirs des urgences. Sauf que, au moment de Noël les journalistes sportifs ne vont plus parler des vaudous ou du char à voile mais du triomphe ou de la déconfiture des bleus au Qatar. Quand à Ophélie, elle a l'air d'avoir beaucoup d'humour. Ça tombe bien, c'est une qualité essentielle pour bien s'entendre avec Vincent. Le champagne avec les Twiks, ça doit être surprenant mais pourquoi pas.

petitemr

-

Il y a 2 ans

Il paraît que plus c'est long, plus c'est bon (oh non j'arrive pas à croire que j'ai écrit ça ! J'ai un peu honte du coup). Alors l'attente était un peu longue mais le résultat en valait vraiment la peine :-) J'ai pas encore osé annoter tes marges (mollo, on commence seulement à se connaître) et comme je suis un peu longue à l'allumage, il faut que je me chauffe avant de me mettre en branle (tu noteras que j'ai choisi mes termes avec soin pour rester dans le thème de la romance). Sinon, je te rappelle que tu m'avais promis de passer chez moi avec une arme, une tropézienne et du champagne. Tu peux maintenant ajouter le chapitre 3 à l'inventaire des fournitures ! Je t'attends de pied ferme :-)

Barks

-

Il y a 2 ans

Je suis à deux doigts de créer un hashtag... Sinon, je te signale que j'ai poireauté deux heures en bas de ton immeuble, l'autre soir, agitant ma tropézienne, torchant seul le champ et tirant sporadiquement des coups de révolver vers le ciel, dans l'espoir fébrile d'attirer ton attention. Résultat, j'ai gâché de la bonne pâtisserie, pris une cuite dont je n'avais pas besoin et buter un pigeon. Je ne vous remercie donc pas. #balancetafaninquiétante, #coupdulapin, #gueuledeub, #RIPsalepigeon

petitemr

-

Il y a 2 ans

Mdr, tu m'as fait ma journée ! Merci ! (et t'as oublié un hashtag : #groupieencarton :-)

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Mais bien sûr, l'hosto, après la tête dans le canard, enfin le foie, il est là avec tout ce qu'il y a de tellement lambda dans les hostos...toujours ma lecture où je trouve tellement des points communs à la réalité tout en y associant le côté hilare de la situation avec la famille beurk, le chien gentil qui bouffe le doigt, l'amour maternel qui met un urgo dans le format plat à emporter, tout en y voyant une nana en appétit charme à coup de barre choco et champs qui n'a plus sa jambe ni son tattoo, pour finir par ce coup de coeur, d'un coeur qui bat dans une poitrine qui avait tout le nécessaire, mais sans âme, mais comme Ophélie, Vincent sent son membre fantôme. Super second chap, dans la ligne du premier, un tantinet trash avec juste le brin de love qui rend au second chap ton texte dans le fil du thème, mais sous ta plume c'est vraiment top. Bonne suite à toi et je valide le plaisir de lire sur ce second volet.👌🤩

Barks

-

Il y a 2 ans

Eh bien, grand merci ! Je pense que je vais t'embaucher pour le quatrième de couverture. En revanche, je n'offre que des tickets restaurant à deux euros cinquante (il faut donc savoir apprécier la poésie discrète des sandwichs triangle...) Deal ?

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Comment refuser! Nah Nah Nah pas possible, les TR m'en tamponne, je suis vegan un champ d'herbe folle, maintenant que guérets, y a plus qu'à😅avec papelard & un bic, roule ma poule😂le deal OK👌 Je vais pas te demander de me lire et pour moi checker, sans dec, ma meuf Wanda sème en argot, mais de loin c'est toi le plus ouf, alors pour être honnête, bouge pas un pouce, c'est ton texte qui m'a charmée😂🤩

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

C'est dommage que le bousin soit gâché par un petit manque de rigueur. J'aime bien le parti pris punk du texte, mais j'ai la conviction que tu y aurais gagné à être dans la continuité de ton premier chapitre, au moins pour ce qui est de la forme.