Intéressant ce repas de famille... S'ils étaient tous comme ça peut-être qu'on s'ennuierait moins. Sinon apparemment il lui manque le bout d'un doigt, c'est le début d'une quête ? Ou peut être que ce n'est pas ça le plus important. Bref je me pose des questions, mais c'est bien les histoires qui amènent à se poser des questions. Sinon je valide pour le beurre demi-sel et Elton John.
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
un noël pour le moins... original ^^
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Je suis mort de rire. Toutes les banalités qui sont dites aux repas de famille sont passées en revue par le narrateur au cynisme réjouissant. Il faut dire qu'il a des raisons de râler. Ouvrir les huitres au couteau à beurre pourrait être le 13eme travail d'Hercule. Rien à dire, sinon que je file lire la suite.
Linda Mayer
-
Il y a 2 ans
Mon instinct me dit qu'on aura pas le fin mot de l'histoire. Faut avouer, quelle drôle d'idée que de poster ça sur fyctia, ça nous tombe dessus comme un mollard de notre bouffeur d'huitres.
J'ai aimé ton texte, mais tu sais ce qui me ferait plaisir ? Que ce soit plus que de la simple esbrouffe et que tu nous postes la suite.
Barks
-
Il y a 2 ans
Chère Linda, tu tombes véritablement à pic, parce que justement, il va vous tomber dessus bien plus qu'un simple mollard de bouffeur d'huitres. Peut-être même le regretterez-vous très vite. Et comme rien ne me fait davantage plaisir que de faire plaisir, je posterai dès ce soir, et avec un bel aplomb, le chapitre 2 de ce récit. La simple esbroufe ne passera pas. Et grand merci pour ton message, surtout.
jeanmariepejat
-
Il y a 2 ans
vivement le chapitre 3 !
jeanmariepejat
-
Il y a 2 ans
Bof.
Barks
-
Il y a 2 ans
Bordel mais merci ! Enfin. Je commençais à croire que tout le monde était drogué au dernier degré, ici...
John Doe
-
Il y a 2 ans
Je crois qu'on écrit "Beauf", mais je peux me tromper je l'ai pas vu depuis longtemps.
Barks
-
Il y a 2 ans
Je pense que Jean Marie voulait dire "gaufres", mais l'enquête est en cours
42 commentaires
clecle
-
Il y a 2 ans
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Linda Mayer
-
Il y a 2 ans
Barks
-
Il y a 2 ans
jeanmariepejat
-
Il y a 2 ans
jeanmariepejat
-
Il y a 2 ans
Barks
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Barks
-
Il y a 2 ans