Paméla F A.J. - Qui es tu ? Skeeter

Skeeter

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Warren J.

-

Il y a un an

Je trouve que l’AJ en prison abdique vite concernant la rencontre. Après 20 ans de silence, pourquoi recevoir quelqu’un ? (Après trois échecs à lire l’avenir dans le déroulé du texte … j’ai saisi que ce sera explicité plus loin). Mais j’avoue ne pas savoir comment atténuer cette prise de décision apparente à ce stade du récit. Peut-être laisser Skeeter s’en étonner aussi ? Concernant le fait que trois personnages portent des noms en AJ ; le trait aurait peut-être dû lui sauter au visage avant. D’autant que dans la narration, tu emploies souvent le diminutif « AJ ». Je l’avais moi-même remarqué et je suis loin d’être le lecteur le plus affuté du tiroir à couteaux. Peut-être que le fait que les trois personnes se prénomment « A.J. » pourrait provenir de Aibi ? Une réplique du style : « C’est tout de même drôle ces coïncidences ; les trois s’appellent AJ. »

Paméla F

-

Il y a un an

Elle abdique vite mais quand la personne à qui on essaie de parler reste stoïque... Ce doit être compliqué de continuer un monologue. C'est vrai que ça aurait pu être pas mal qu'Aibi lui fasse la remarque. Je vais modifier ça ;)

Lolow_Books

-

Il y a un an

Tu bois trop de coca Skeeter 😜 J’adore le suspense des initiales à la fin!!

S-FOX0974

-

Il y a un an

Extraordinaire, on s'y croirait, vivement la suite 🙂