Paméla F A.J. - Qui es tu ? Skeeter

Skeeter

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Warren J.

-

Il y a un an

Bon ben voilà… on parle de rouvrir l’enquête, me suis fait avoir pour la troisième fois. Le récit, très journalistique, de l’affaire d’Emmet Till est glaçant. La mécanique où le droit est supérieur est au bon sens est de même marquante. On en vient à se dire qu’une telle bavure de la justice aurait pu se reproduire. Les contextes ne sont toutefois pas les mêmes (crime racial). Ce passage m’a marqué ; chapeau. Concernant le dialogue entre Skeeter et Harold mériterait, je trouve, d’être parsemé de réactions et de descriptions. Vu que c’est une conversation téléphonique, on ne se perd pas dans l’échange mais quelques détails sur l’agacement d’Harold, son énervement, renforcerait l’échange. De ce que j’en saisis, Harold va être un frein à l’enquête. Mais je n’en suis pas bien certain. D’un côté il explique comment rouvrir l’enquête, de l’autre, il dit qu’il ne faut pas remuer la mélasse. Il sait donc des choses.

Paméla F

-

Il y a un an

bien vu pour Harold. je note d'ajouter des descriptions. Pour le rapprochement avec Emmet Till, il faudra attendre quelques chapitres... :)

georgette

-

Il y a un an

L histoire est prenante. C est fluide. J aime vraiment beaucoup.

Dorylamalice

-

Il y a un an

J'adore ! Vivement le livre les blagues pour les nuls 🤣

Paméla F

-

Il y a un an

Mdrrrr

S-FOX0974

-

Il y a un an

Je suis transporté par cette aisance de la plume, quel auteur incroyable 😁

Lolow_Books

-

Il y a un an

Vivement la suite!!! 👀