Paméla F A.J. - Qui es tu ? Mary

Mary

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a un an

Un petit travail de réécriture s'impose sur ce chapitre au niveau de la concordance des temps. Tu peux également ajouter de l'intensité au dialogue de fin. Skeeter peut être gênée de poser des questions à Mary sur son passé et cela pourrait faire remonter des sentiments à la surface du côté de Mary :)

Paméla F

-

Il y a un an

Oui je me mélange beaucoup avec les accords de temps... :(

Warren J.

-

Il y a un an

Le premier paragraphe m’a un peu pommé ; au point que j’ai cru être revenu 6 mois en arrière. Il m’a fallu arriver au « laisse entrer Skeeter » pour être certain de l’époque et du personnage. Je trouve la réaction de Mary un peu étrange ; même si elle s’est préparée à raconter l’histoire, ce n’est pas qu’une histoire, il s’agit de sa vie. De son mari. Peut-être la suite va-t-elle expliciter pour quelles raisons elle reste de marbre à l’évocation de son époux assassiné dans des circonstances sanguinolentes mais je pense qu’il serait peut-être bon de décrire un peu plus avant ses émotions intérieures (nous sommes dans un chapitre où Mary est la narratrice après tout) ou les attitudes et réactions visibles de Skeeter.

Paméla F

-

Il y a un an

c'est noté, merci :)

Lolow_Books

-

Il y a un an

Ah j’adore! Hâte de découvrir la suite! Je rigole bcp en te reconnaissant dans les 2 personnages Pam!

Paméla F

-

Il y a un an

Ahah tu n’es pas la seule à me faire cette remarque 😜