kleo Aiyanna Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Oh… une histoire indienne… cela change des histoires moyenâgeuses ou dystopiques… 👏🏽👏🏽👏🏽

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Quelques choses me donne envie de lire cette histoire amérindienne. Et ton héroïne Tallulah qui pourrait porter un poids bien lourd sur ses épaules d'enfants et d'adultes. Concernant l'épopée du frère guerrier et de sa sœur qui voyait les catastrophes. Je ne peux que penser qu'elle a un lien étroit avec eux, donc je pense suivre la suite, à bientôt. :)

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 3 ans

Oh mais quelle bonne idée de te laissé tenter🥰 je retrouve avec bonheur ta plume

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Je viens de voir que tu étais sur ce concours ! Je suis contente de t'y retrouver ^_^ et de voir que tu es inspirée ^_^

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Un joli début d'histoire qui se démarque par l'endroit où elle se déroule et ses personnages atypiques !

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

de mémoire ?

cedemro

-

Il y a 3 ans

Voilà une histoire qui sort du lot ! J'ai seulement lu les premières lignes car je dois retourner travailler, mais je suis déjà subjugué par la finesse de ton écriture et par la promesse d'une épopée passionnante à suivre. Je reviendrai sous peu poursuivre ma lecture !

kleo

-

Il y a 3 ans

Merci, pour ton commentaire et à bientôt sur la tienne.

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

tu as bien fait de te laisser tenter ! Une histoire qui sort des sentiers, une héroïne amérindienne à la fois douce, forte et magique, mais de quoi? Tu nous laisses dans le mystère et tu as raison. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle possède ou peut faire et j'adore ça ! Ne pas trouver avant ma lecture !

kleo

-

Il y a 3 ans

Merci Roseline, je vais voir aussi où je vais vous emmener car je suis toujours dans mes recherches.