Une histoire dans l’Histoire amérindienne… des faits qui restent mal vécus par ces peuples décimés… la jeune fille sera-t-elle la clé?
Les images et scènes sont claires et on se les imagine aisément. :)
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 3 ans
Magnifique chapitre! Tes mots me boulversse toujours autant. Tu t impreignes tellement bien de cette culture! Bravo!
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
J'espère que même si elle perd sa terre, elle va en dégommer quelques uns. Très beau chapitre en tout cas.
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Whaou... quelle richesse pour cet univers on sent vraiment que tu sais où tu vas et que tout est clair dans ta tête, j'ai hpâte que ton monde, tes personnages et toi m'embarquiez pleinement dans tous les chapitres à suivre.
Moult bisous
Morgane
Rose Lb
-
Il y a 3 ans
magnifique l'émotion qui se dégage d'elle, si profonde ton héroïne
Lyaminh
-
Il y a 3 ans
Ouh j'adore ! Le décor, l'intrigue, les persos, tout ! Et quelle plume 👍 Une histoire qui sort de l'ordinaire 😉
Véronique Rivat
-
Il y a 3 ans
Le décor est planté ! Allez continue !😁
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Annw j'adore la fin, j'imagine très bien la petite voix aigue de Tallulah poser toutes ces questions (rah les enfants et leurs questions ! :P), tu as bien fait de nous rappeler sa présence par ses petites lignes, ça ajoute de la douceur à ton texte plus "brutal". Par contre je me demande juste pourquoi Aiyanna lui a coupé une main en pensant qu'il ne pourrait plus se servir d'armes ? Il a toujours l'autre main...
13 commentaires
Val Kyria
-
Il y a 3 ans
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 3 ans
Christopher Llord
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Rose Lb
-
Il y a 3 ans
Lyaminh
-
Il y a 3 ans
Véronique Rivat
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans