Hélène Billiet Aimer, c'est tout. Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

Une vie d'étudiant en médecine, un peu désabusé, qui sort et fait le fete. Je me demande parfois comment les étudiants peuvent suivre le rythme des cours...

Camrynzenine

-

Il y a 9 mois

Un très bon début j'adore 🥰

Hell-vixen

-

Il y a 9 mois

un début dynamique et très rythmé qui nous dépeint un homme qui consomme des femmes pour les jeter ensuite. Néanmoins on sent qu'il fait ça pour oublier quelque chose

Klaire.DBS

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup ce prologue ! Le texte est rythmé et malgré l'attitude qui laisse à désirer de ton personnage masculin, on se surprend à s'attacher à lui. Je ne te garantie pas de poursuivre assidûment ma lecture par manque de temps (et parce que égoïstement, je trouve toujours tout mieux que ce que j'écris et ça me freine dans mon écriture) mais sache que tu as écrit un bon début qui donne envie de poursuivre ! Bon courage pour la suite du concours et si je repasse par là, ne t'inquiète pas je continuerai de commenter, j'aime beaucoup donner des avis :)

Rachelle E. Brigid

-

Il y a 9 mois

Bon prologue =) C'est sympa de commencer par son point de vue à lui.

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 10 mois

J’aime beaucoup le fait que ça se déroule à Lyon !!

Emmy Jolly

-

Il y a 10 mois

Tu commences fort avec ce mec qui collectionne les filles comme des kleenex...un peu salop sur les bords le type. Mais il a l'air d'en avoir bavé rapport à son passé. Tes phrases sont courtes au début comme pour nous décrire la situation, tu plantes le décor de ton perso. Peut-être est-ce trop tôt de divulgué la mort de son père? Enfin, ça montre la détresse de Greg après tout.