Mad May Adieu les étoiles Mémoires d'un ministre

Mémoires d'un ministre

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

camillep

-

Il y a 4 mois

donc Azénor est quand même un traitre... je suis surprise par le fait qu'il appelle la Dame "ma petite"... il se considère donc comme un proche parent. Si ses parents, dans leur folie, se sont détournés de leurs enfants, c'est certainement lui qui l'a élevée

Feu follet

-

Il y a 4 mois

soutien :) (je ferais les autres chapitres un peu plu tard)

Nina Fenice

-

Il y a 4 mois

Ouhla, ça n’arrête pas les révélations dis donc! C’est assez incroyable comme tu as ficelé tout ça! J’ai du pas mal me concentrer sur ce chapitre, il y a tellement d’éléments qui s’entremêlent. Mais ce que je retiens de ton histoire pour le moment, c’est ton écriture qui est fluide et limite poétique parfois. Tes personnages solidement construits et pensés. Le monde incroyable que tu as créé et ta façon de ficeler une intrigue qui en dévoile autant qu’elle ne repousse les questions pour nous faire tourner les pages. Bravo pour cette histoire!

Mad May

-

Il y a 4 mois

En théorie, ça devrait bientôt commencer à se dénouer !

mariecolley

-

Il y a 4 mois

Alors que je crois dévisser la toile, une autre se forme 😆. Donc Fiodor serait mort depuis longtemps ?!

Mad May

-

Il y a 4 mois

hehehe maybe !

SuperShark

-

Il y a 4 mois

Arthus qui joue sur les deux tableaux, je me demande comment ça va se finir pour lui tiens! Et Fiodor, en tout cas il ne l'entend peut être pas de là-haut mais plutôt de là maintenant en face de lui ? Vraiment chouette d'avoir le background de tout ce monde, l'énigme se résoud petit à petit! On sent vraiment toujours un worldbuilding de qualité c'est génial!

Mad May

-

Il y a 4 mois

Mercii :) oui, Fiodor c'est Guignol, et Arthus mange à tous les râteliers (la vraie vie finalement)

Manon Graulier

-

Il y a 4 mois

Chapitre très poétique et pleins de révélations surprenantes. La suite promet d'être rock'n'roll ! 😁

Mad May

-

Il y a 4 mois

Merci Manon 🤗 j'espère que les futures mésaventures te plairont ! Car elles ne sont pas finies