Mad May Adieu les étoiles Funérailles (1)

Funérailles (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

camillep

-

Il y a 5 mois

Combat de femmes badass en perspectives ;-) J'admire Azénor, qui n'est qu'un vieux crouton, et qui veut remettre sur le trône une femme en décomposition... chercher l'erreur ;-)

mariecolley

-

Il y a 5 mois

Encore une fois ta plume si particulière me happé, dans ton action, dans ces couleurs aveuglantes

nofaceuser

-

Il y a 5 mois

Like de soutien 🌸. N’hésite pas à faire de même pour mon histoire « kill and win ». Soutenons-nous ;)

LZLZLZ

-

Il y a 5 mois

Eh bien bravo. Je suis en bout de lecture et je n'ai rien à y redire. Très belles descriptions (parfois en peu de mots), une histoire assez limpide. Une dose de second degré dans certains dialogues. Je te félicite et t'encourage "à ne pas lâcher l'affaire". Pour peu que la Déesse des likes accepte de se pencher sur ton profil et permette de débloquer les chapitres sans devoir attendre des jours.

Mad May

-

Il y a 5 mois

Un grand merci pour ta lecture, Victoria ! C'est une vraie source de motivation :)

SuperShark

-

Il y a 5 mois

AAAAAAAAH Le souvenir de Fiodor INTERROMPU, sacrilège! Je voulais tant savoir la suite, c'est illégal ce suspense 😂 Chapitre vraiment fluide et agréable, il se passe beaucoup de choses c'est vraiment rythmé. J'ai l'impression que tu maîtrises vraiment beaucoup d'approches différentes entre les flash-back, les absences, les descriptions courtes et efficaces et maintenant les dialogues enchaînés. C'est vraiment très agréable à lire! Et l'arrivée de la Dame (de fer, huhuhu) à la fin ça claque, ÇA VA CHAUFFER!

Mad May

-

Il y a 5 mois

Merciiiii ! "Maîtriser', je ne sais pas, mais je me marre bien ! J'espère que la suite te plaira :)

Kelis_42_10

-

Il y a 5 mois

🥰