Mad May Adieu les étoiles Complicité

Complicité

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

camillep

-

Il y a 6 mois

Les cartes se mettent peu à peu en place !! Mais si il y a autant d’illusion de toutes sortes est ce que Fiodor est réellement mort ? Cette scène a été tellement rapide par rapport aux autres que j’en viens à me poser des questions sur ce que Benviola a réellement vu …

LZLZLZ

-

Il y a 6 mois

J'aime bien l'idée de la placer dans un bordel. c'est la porte ouverte à plein de personnages décalés. A commencer par cette tenancière dont on aimerait lire le journal intime de sa vie !

Mad May

-

Il y a 6 mois

Il faut respirer de temps en temps ! Pour la Prêtresse, on en saura bientôt plus :)

Nina Fenice

-

Il y a 6 mois

Tout s’imbrique bien, se met en place et on s’immerge de plus en plus dans cette intrigue parsemée de plein d’autres. J’ai vraiment l’impression que tu as travaillé fort sur tes personnages et sur ta trame. Rien n’est laissé au hasard, il n’y a pas d’incohérences, c’est vraiment soigné!

Mad May

-

Il y a 6 mois

Merci merci :) les personnages existent depuis longtemps, contrairement au texte lui-même ! Mais en termes d'érciture, c'est la partie "prise de tête", faut rien oublier

Forever_Books0

-

Il y a 7 mois

Like de soutien !

Manon Graulier

-

Il y a 7 mois

C'est très cru mais on est prit dedans. On va savoir ce que sont ces fameuses fourmis.

Mad May

-

Il y a 6 mois

hehehe je jubile

SuperShark

-

Il y a 7 mois

Dans ce chapitre, j'ai: Appris l'existence du mot "artistement", que Benvolia est très nature peinture, Siutovkine une égérie Venus pour ses jambes... et j'ai juste profité du tout. C'est vraiment un aspect sympathique de l'histoire qui vient en contrepoint à la maladie, les assassinats et pertes de Benvolia tout en apportant des éléments notables! (Grave hypée par la rose étoile!) Bon courage pour la suite, en tout cas je te suis avec beaucoup de plaisir!

Mad May

-

Il y a 7 mois

Merci merci <3 Ça prenait du temps de planter le décor dans la partie 1, mais j'aime beaucoup l'idée d'ajouter des intrigues secondaires plus légères ! Ce n'est pas parce qu'on est malade ou en cavale qu'on n'a plus de vie de femme ;)