Mad May Adieu les étoiles L'absence

L'absence

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Adastra

-

Il y a 2 mois

Je trouve le décalage entre le moment où elle monte sur la moto et l'arrivée chez la voyante super bien !! On est aussi paumés que Benvolia doit l'être, on est avec elle à essayer de trouver du sens dans les biscuits, les murs violets, les boulons, le rapport avec la fourmi, et pourquoi Aster est encore super à l'aise comme chez lui alors que ça a pas de sens ce qu'il se passe... ? Au début je pensais qu'elle avait une hallu, peut-être provoquée par la fourmi... En même temps Aster fait un peu ancrage avec ce qu'il lui dit. Je vois que pour d'autres lecteurs ça les a perdu mais perso je trouve que justement on vit ce que vit Benvolia et que du coup ça marche très bien ._. ...

Adastra

-

Il y a 2 mois

Je me permets : j'ai pas saisi l'ellipse sur le coup, du coup j'ai pas compris la suite de la phrase, comme je pensais que c'était Benvolia qui se disait "Aster dormait chez un ami" (dans le sens "je vais devoir faire sans lui"), et non pas une situation que tu posais en mode "nous sommes maintenant avec Aster qui est chez un ami". Je pense juste une étoile ou un saut de paragraphe tout bête suffirait ._. ... ? Et aussi : je ne suis pas sûre de s'il est chez un ami qui a une chambre dans le manoir-bordel, ou s'il est chez un ami ailleurs dans la ville, elle a l'adresse et elle y est allée. Voilà, c'est peut-être juste moi parce qu'il est tard mais je suis un peu dans le flou à ce passage =) !

camillep

-

Il y a 3 mois

Super encore une fois. Comme les autres je trouve un peu brusque mais je pense qu’en enlevant uniquement le « et » à la fin de ta phrase réglerait le problème. Contente de voir que cette voyante s’intéresse à cette fameuse diode qui s’est allumée car ça me turlupine 😉

Victoria Cooper

-

Il y a 3 mois

Super fin de chapitre. Qui est cette voyante ? Que voit-elle? Cet intérêt pour la mort? Le mystère s'épaissit.

Mad May

-

Il y a 3 mois

un personnage qui reviendra, tôt ou tard.

Victoria Cooper

-

Il y a 3 mois

sentit

Victoria Cooper

-

Il y a 3 mois

ça fait plaisir de le voir presque habillé.

Victoria Cooper

-

Il y a 3 mois

Faire attention à cette formule qui depuis "La cité de la peur" est furieusement connotée. :)

Victoria Cooper

-

Il y a 3 mois

La douche froide

Nina Fenice

-

Il y a 3 mois

J’ai du relire plusieurs fois parce que la coupure durant son absence était trop brutale pour moi. Ça serait super qu’on comprenne que c’est une absence. Parce que du coup, on se sent un peu perdu et ça sort de la lecture je trouve. Cette petite femme est bien énigmatique et je me demande si elle ne vend pas un peu trop d’espoir… en tous cas, on a envie de continuer!