Mad May Adieu les étoiles Confessionnal

Confessionnal

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

camillep

-

Il y a 5 mois

Cet Arthus joue vraiment sur tous les tableaux... il aide la Dame, il semble aider Benviola ... J'aime le fait qu'elle se retrouve en cavale et que l'intrigue se lance sur la recherche de ces fameux traitres ! Je me questionne juste sur le respirateur car elle n'en avait pas jusque là... pourquoi maintenant ?

Nina Fenice

-

Il y a 5 mois

Ce chapitre m’apporte le répit dont j’avais besoin. Il est calme sans être ennuyeux pour autant. Il apporte un peu de clarté aussi en reformulant ce qui s’est passé dans les précédents et que j’avais eu un peu de mal à saisir par moments. Avec sa cavale, l’histoire prend une toute nouvelle direction et l’intrigue est relancée. Tu ne manques pas d’imagination, je suis admirative!

Mad May

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup ! il y aura des chapitres rapides, et des chapitres posés :) ça va encore s'accélérer un peu avant le dénouement

LZLZLZ

-

Il y a 5 mois

Ton vocabulaire est décidément très riche.

LZLZLZ

-

Il y a 5 mois

Tu devrais voir à adapter cette histoire (et surtout son monde) en bande dessinée. Avec un dessinateur de talent, ce serait magique.

Mad May

-

Il y a 5 mois

alors J'ADORE la BD donc ce que tu dis me touche très fort, merci !!

Manon Graulier

-

Il y a 6 mois

Le diamant est un nouveau mystère dans ton histoire, on a hâte de connaître la suite. En tout cas, c'est toujours aussi bien rédigé.

Mad May

-

Il y a 5 mois

ALors il sert surtout à créer l'ambiance et payer ! Mais c'est aussi un catalyseur entre les personnages. Surtout pour le respect mutuel qui va s'établir entre Benvolia et la Prêtresse

Manon Graulier

-

Il y a 6 mois

cloué

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 6 mois

J'ai lu rapidement mais j'ai vraiment bien aimé. J'aime beaucoup la Dame, perso. Je reviendrai lire plus attentivement.