Mad May Adieu les étoiles Nostalgie

Nostalgie

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

camillep

-

Il y a 5 mois

Des espions à la solde de la Dame ces petites fourmis ? (Je suppose que réponse dans le prochain chapitre 🤪🤣)

Nina Fenice

-

Il y a 5 mois

Je suis impressionnée comme tu clos tes chapitres. Impossible de s’arrêter quand une nouvelle énigme surgit ainsi!

Nina Fenice

-

Il y a 5 mois

J’aime beaucoup ce retour en arrière qui assoit ce qu’on imaginait déjà. C’est aussi super de continuer de faire vivre Fiodor par un souvenir car c’était un superbe personnage qui apportait beaucoup de légèreté à l’histoire.

Mad May

-

Il y a 5 mois

Il fallait que je développe la relation entre Fiodor et Benvolia, alors qu'il est mort ! C'était un bon moyen de montrer des souvenirs choisis, tout en continuant l'intrigue :)

mouahahah

-

Il y a 5 mois

Salut! Je lis peu à peu ta story et je voulais te dire que sincèrement le personnage de Fiodor il a une classe incroyable, je suis vraiment joie de le voir revenir en Flash back comme ça. Les liens entre Benvolia et lui semblent si doux au milieu de tout le bazar de trahisons et complots c'est vraiment une richesse de ton récit de donner place à une accalmie par le ressenti de Benvolia qui semblait juste brutale au début. On la découvre avec plaisir petit à petit, j'ai hâte de la suite!

Mad May

-

Il y a 5 mois

Hello, merci beaucoup pour ta lecture ! Je suis heureuse que tu trouves Fiodor attachant. C'est l'un de mes persos préférés. J'aurais aimé en montrer plus entre lui et Benvolia, je vais faire de mon mieux :)

Manon Graulier

-

Il y a 6 mois

On découvre la manière dont Benvolia et Fiodor ont tissé leur relation et c'est top !

Manon Graulier

-

Il y a 6 mois

le puit

LZLZLZ

-

Il y a 5 mois

Puits ne s'écrit-il pas toujours avec "s" (au singulier comme au pluriel) ?

Manon Graulier

-

Il y a 6 mois

sans fenêtres