Mad May Adieu les étoiles Le duel

Le duel

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Griffesdehors

-

Il y a 2 mois

Soit il est vraiment innocent soit l'impératrice est entourée de traîtres !

Adastra

-

Il y a 3 mois

=OOOOOOOO NAOOOOOOOOOON !!!!!!!!!

Adastra

-

Il y a 3 mois

Mais du coup il enregistre que ce qu'il se passe dans le bureau, pas dans l'antichambre ? Parce que sinon il aura enregistré qu'il y avait deux Victor non ?

Adastra

-

Il y a 3 mois

Ou du mec favori à gifler, il a accès à la technologie de l'empereur !

Adastra

-

Il y a 3 mois

xD

camillep

-

Il y a 3 mois

Cette fin de chapitre répond à la question sur les diodes qui s’allument et sur les interrogations d’Arthus du coup sur pourquoi Benvolia est toujours en vie. Du même moment je me demande si sa diode a elle s’est éteinte ou si elle est encore allumée. Et quoi qu’il en soit, je pense que tu devrais approfondir le ressenti du grand prêtre au delà de juste de la surprise : est ce qu’il y voit un signe d’une quelconque prophétie, est il effrayé par cette lumière (car il fait quand même parti du complot et ça devrait signifier quelque chose quant à Benvolia et sa capacité à mourir non?) Pour la mort de l’Empereur, j’ai beaucoup aimé la façon dont tu sacrifies un personnage qui nous semblait principal dès les premiers chapitres, mais je rejoins les commentaires précédents et trouve ça également un peu rapide de résumer sa mort a 2-3 lignes. Peut être accentuer un peu plus la scène ?

camillep

-

Il y a 3 mois

Eheh une vraie Sherlock 😉🕵🏻‍♀️

Nina Fenice

-

Il y a 3 mois

Je suis sans voix! Je m’attendais à tout sauf à ça. C’était tellement surprenant… Ça soulève plein de questions pour le coup! Par contre, mais hyper personnel comme commentaire hein, c’est hyper rapide l’enchaînement d’événements pour moi. J’ai un peu de la peine à suivre, ça manque presque de temps morts pour digérer ce qui s’est passé avant d’avoir une nouvelle vague. Mais comme j’ai déjà dit, je n’ai pas l’habitude de lire de la science-fiction et ça joue certainement un rôle. Par contre l’ensemble est super bien équilibré du point de vue narration et dialogue, là, pour moi, le rythme est excellent!

Mad May

-

Il y a 3 mois

Oui, le début va vite pour lancer l'intrigue, mais les chapitres suivants donnent un peu plus d'espace normalement :)

Victoria Cooper

-

Il y a 3 mois

Sale fin de chapitre pour Fiodor...