Mad May Adieu les étoiles Avant l'audience

Avant l'audience

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Griffesdehors

-

Il y a 2 mois

Petite question : je croyais qu'elle était coupée de partout ? Ai-je mal compris ?

Adastra

-

Il y a 3 mois

Moi je le trouve louche, parce qu'elle l'a pas entendu donner des directives pour la sauver plus tôt. Mais après peut-être que je deviens parano avec ton histoire pleine d'intrigues xD !!

Adastra

-

Il y a 3 mois

J'aime bien le contraste entre ce qu'il pense de lui-même, descendant des étoiles, vertueux etc., et le fait d'épier par un trou de serrure, qui n'est quand même pas très très élégant, ni très droit xDDD ! J'aime bien aussi la montée en tension "ah lala mais elle me fait attendre ? C'est assez !!", après quoi du coup je m'attendais à ce qu'il ouvre la porte en mode Aragorn, et non il regarde juste par la serrure hahahaha ! Il a l'air bien ce personnage xD !

camillep

-

Il y a 3 mois

Bon ok je me répète encore et encore, mais tes scènes sont vraiment hyper bien écrites ! Je suis juste étonnée de la chute de Benvolia : elle ressort avec juste du mal à respirer, mais le diamant reste un des matériaux les plus durs et les plus tranchants... je pense qu'elle devrait avoir des marques, des coupures sur sa peau. A moins que la lumière bleue qui clignote sur son poignet y soit pour quelque chose, mais dans ce cas ce n'est pas hyper clair... (si tu veux garder le mystère autour de cette lumière, peut-être qu'une phrase de la part d'Azénor permettrait de se dire que lui aussi se pose la même question que le lecteur quant aux blessures).

camillep

-

Il y a 3 mois

Joli !

camillep

-

Il y a 3 mois

un indice de plus à glâner... il serait donc effectivement le petit frère de la Dame, ou quelque chose qui s'en rapproche !

Nina Fenice

-

Il y a 3 mois

J’ai eu un peu de peine à visualiser la scène dans l’antichambre, je ne suis pas habituée de la technologie et des histoires imaginaires, j’avoue. Mais tout ceci pique quand même ma curiosité et je vais continuer ma lecture pour voir si tout s’éclaircit. ☺️

Mad May

-

Il y a 3 mois

Ok je note, merci beaucoup !

Nina Fenice

-

Il y a 3 mois

Il aura au moins eu du bon ce personnage si juste d’y penser elle trouve la force de se sauver. 😆

Mad May

-

Il y a 3 mois

Hahahahaha et ce n'est pas fini !