Super fin ! Quelle tension !! Je prends sur moi pour te laisser un commentaire et ne pas filer tout de suite à la page suivante ;-) Là encore, tout en très bien décrit. Tu n'en dis ni trop ni trop peu. Je pense toutefois que tu pourrais un peu plus insister sur son inconfort lorsqu'elle débarque sur les Iles, car elle prend le trop plein de poussière comme excuse à sa quinte de toux, mais elle doit très certainement avoir réellement du mal à respirer... pareil quand elle pénètre dans la mine, tu décris le côté sombre mais pas l'humidité, l'odeur, ... tout ce qui pourrait être difficile pour elle !
Mad May
-
Il y a 5 mois
J'ai coupé pas mal d'infos à ce sujet avec la limite des 7000 caractères 😂 mais j'en ai dans ma besace !
Nina Fenice
-
Il y a 5 mois
Elle n’a pas 2 secondes de répit décidément!
Le passage où tu décris la mine est superbe. On visualise très bien les images.
Mad May
-
Il y a 5 mois
Mercii ! Oui, clairement, c'est pas sa semaine.
LZLZLZ
-
Il y a 5 mois
Le Pouvoir est temporaire, les diamants sont éternels. :)
Toujours cette mise en place très visuelle qui est très réussie et qui permet au lecteur de situer l'action. C'est réussi.
Mad May
-
Il y a 5 mois
Eeh la référence ! Merci beaucoup :)
Manon Graulier
-
Il y a 6 mois
Beaucoup d'action, ce qui donne envie de découvrir la suite !!! Benvolia est un personnage haut en couleur qui a un sacré caractère et qui nous amène avec elle dans ses folles aventures. La scène est très bien décrite, on a presque l'impression d'y être.
Mad May
-
Il y a 6 mois
Je suis contente que le caractère de Benvolia te marque ! De prime abord, c'est un personnage bourru, mais avec beaucoup plus de doutes et de questionnements qu'il n'y paraît (et un peu candide sur certains trucs haha)
mariecolley
-
Il y a 6 mois
J'avais hâte de la voir allez à la mine. Je ne suis pas déçue! C'est efficace
32 commentaires
Griffesdehors
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
Mad May
-
Il y a 5 mois
Nina Fenice
-
Il y a 5 mois
Mad May
-
Il y a 5 mois
LZLZLZ
-
Il y a 5 mois
Mad May
-
Il y a 5 mois
Manon Graulier
-
Il y a 6 mois
Mad May
-
Il y a 6 mois
mariecolley
-
Il y a 6 mois