Mad May Adieu les étoiles Le culte des étoiles

Le culte des étoiles

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Griffesdehors

-

Il y a 4 mois

Cette Dame apporte du rebondissement dès le début de ton histoire. Ça promet pour la suite... ton univers est très sombre. Petite question : je ne retrouve pas ton style d'écriture bien particulier. Est-ce normal ?

camillep

-

Il y a 4 mois

Tes intrigues politiques sont vraiment bien amenées ! On comprend bien les tenants, les aboutissants, les traitrises, etc... sans pour autant nous assommer de descriptions ! C'est fluide, ça s'enchaine bien et logiquement dans ton récit. La Dame est donc la véritable Impératrice, de sang royal... ce qui me fait dire que Fiodor est soit son cadet, qui a été mis là après qu'elle ait été jugée, soit un usurpateur (qui me semble moins plausible au vu de son caractère). Dans tous les cas, j'ai très envie de démêler tout ça ;-)

Mad May

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup ! Eh oui, tu as tout bien deviné. La Dame est un personnage particulier de cette histoire. Elle a de multiples facettes, si on veut. Merci pour ton retour sur le côté politique, c'était l'une de mes préoccupations !

Camille Jobert

-

Il y a 4 mois

Tes descriptions sont toujours aussi simples et efficaces. Ce chapitre nous fait découvrir l'antagoniste principale. Cette femme mystérieuse a l'air rancunière, machiavélique. Cependant, tu pourrais t'attarder davantage sur l'ambiance complot et les émotions de cette scène avant de transmettre la dangerosité qui émane de la femme. Le fait qu'elle soit "robotique" est déjà un bon point.

LZLZLZ

-

Il y a 4 mois

C'est très cinématographique. Tes descriptions précises aident à visualiser ce monde.

Mad May

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup ! je me balade dans mon univers ;)

Born Ready

-

Il y a 5 mois

Tes titres de chapitres sont vraiment bien trouvés !

Manon Graulier

-

Il y a 5 mois

Ce chapitre fait entrer un nouveau personnage en scène. La femme qui parle aux étoiles est assez mystérieuse, on sent qu'elle va avoir un rôle important à jouer par la suite. Tu as une très belle manière d'écrire et les phrases sont fluides. Il y a pas mal de péripéties dans ton récit, on ne s'ennuie pas !

Mad May

-

Il y a 5 mois

Objectif : moins de 25 chapitres, on verra à quel point je déborde 😂

mariecolley

-

Il y a 5 mois

Arthur est promis à être très intéressant