Le corbombe? Curieux, je doit être un peu fatigué. En tout cas ton univers est assez semblable au mien, et j’aime la lecture de ton écriture.
Griffesdehors
-
Il y a 5 mois
🪷 Si, comme j'ai pu le lire sur d'autres commentaires, l'attitude de l'Empereur est décalée, elle vient peut-être d'une maladie ou d'un syndrome. Elle donne à Benvolia un rôle crucial malgré ce qui vient de lui tomber dessus. L'usage de la 3e personne apporte un vrai plus, le personnage du captif est intéressant.
Adastra
-
Il y a 5 mois
Salut ! Je découvre ton histoire, c'est super bien écrit et l'univers a l'air très intéressant !!!!
camillep
-
Il y a 5 mois
J'aime vraiment beaucoup l'univers que nous dépeint ! Ta plume est riche et imagée et on a aucun mal à se projeter dans ton monde et rien que pour ça bravo car ce n'est pas simple dans de la fantasy ! Pour le moment, tes dialogues s'enchainent bien avec l'action : il y a juste qu'il faut et l'équilibre est bon ! Je tique seulement sur la maladie de l'Impératrice : dans le chapitre où cette dernière est annoncée, je n'avais pas pris la mesure des avancées technologiques de ton monde. Peut-être mettre un petit mot là dessus disant que mêmes leurs inventions ne peuvent rien y faire ?
Mad May
-
Il y a 5 mois
Très bien vu, je note !
Camille Jobert
-
Il y a 5 mois
Ce chapitre manque de profondeur. Les dialogues sont creux. L'impératrice a un comportement d'adolescente. L'audience du captif est une vaste plaisanterie,en plus de tes personnages qui sont un peu neuneux. Le captif qui semble un antagoniste, est incohérent et irréaliste, après c'est normal. L'impératrice a passé son temps à se chamailler, qu'à le juger et l'observer. La fin du chapitre, avec les automates, aurait pu être un bon clifflhanger, si les personnages avaient eu des réactions cohérentes. Si c'est ton histoire est parodique, ça passe, mais si elle est sérieuse. Tous ses incohérences causent un gros problème.
Mad May
-
Il y a 5 mois
Merci pour ton retour très développé !
Nina Fenice
-
Il y a 5 mois
Bravo! Avec ce deuxième chapitre, tu nous conduis immédiatement dans l’intrigue et l’envie de continuer. Je dois m’arrêter pour le moment et j’y reviendrai tout à l’heure. Mais quand ça m’embête comme ça de lâcher une histoire, c’est bon signe! 🙃 bravo pour ce début!
Mad May
-
Il y a 5 mois
Le plus beau compliment ! Hâte de savoir ce que tu penses de la suite, merci encore !
LZLZLZ
-
Il y a 5 mois
C'est cohérent avec le début. On a envie de tourner les pages pour s'imprégner un peu plus de ce monde. Tes dialogues fonctionnent, on les entend comme au théâtre. Bravo.
81 commentaires
Roman Fantasy
-
Il y a 4 mois
Griffesdehors
-
Il y a 5 mois
Adastra
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
Mad May
-
Il y a 5 mois
Camille Jobert
-
Il y a 5 mois
Mad May
-
Il y a 5 mois
Nina Fenice
-
Il y a 5 mois
Mad May
-
Il y a 5 mois
LZLZLZ
-
Il y a 5 mois