Mad May Adieu les étoiles Condamnée

Condamnée

Tu as aimé ce chapitre ?

79

79 commentaires

Roman Fantasy

-

Il y a un mois

Merci pour tes like. Je reprends donc ton roman au début, comme il se doit ! C’est très prometteur.

Gabby Hanno

-

Il y a 2 mois

Bonjour 🌸 Je découvre peu à peu ton univers au fil des paragraphes. Il semble vaste et riche, j'ai hâte de lire la suite. Quant à l'opposition entre le ciel et la mer,c'est original et intriguant. Il y a juste un passage que je n'ai pas trop compris... comme je ne sais pas si tu peux lire les annotations de texte, je le glisse ici. "Les yeux de Benvolia la brûlèrent de rage et d’impuissance contenues." Que voulais-tu dire ?

Griffesdehors

-

Il y a 2 mois

🤣

Griffesdehors

-

Il y a 2 mois

🪷 Coucou, je suis ta binôme pour cette semaine. Comme je te l'ai dit dans le mail, j'ai découvert ton univers il y a quelques temps déjà, mais comme ma PAL est grande, je suis ravie de prendre le temps de te redécouvrir.😊 Tu commences par nous tuer l'héroïne... j'ai hâte de lire la suite. Tu as un style d'écriture bien à toi : phrases courtes, sans groupe verbal, direct. C'est un peu déroutant les premières lignes puis, comme c'est bien fait, on s'y fait très vite ! 👍

Olivier P

-

Il y a 2 mois

Et bien quelle entrée en matière Mad May ! Une plume fluide qui se laisse agréablement lire teintée d'une pointe d'ironie et légèrement sarcastique sur notre société (la fibre partout et pour tous :) ). Félicitions ! un très bon début qui me donne l'envie irrépressible de poursuivre.

FrenchBlondie

-

Il y a 3 mois

J'adore ton écriture! L'intrique est vraiment unique, ça donne envie d'en lire plus!

Mad May

-

Il y a 3 mois

Wow, un grand merci :) J'espère que la suite te plaira !

camillep

-

Il y a 3 mois

Coucou je suis ta binôme de la semaine. Je découvre ce premier chapitre qui est vraiment bien écrit et qui pose les bases de ton univers, sans pour autant (enfin je trouve), nous assommer de descriptions. J'aime l'idée du royaume d'En-haut et d'En-bas. C'est chouette et imaginé. Pas la peine d'en dire plus, on comprend que l'un se trouve dans le ciel et l'autre sous la mer et, surtout, ça laisse transparaitre cette idée de supériorité du Royaume d'En-haut. Sur la fin, j'ai beaucoup aimé comment tu décris l'Empereur... je me suis juste demandée ce qu'en pensait l'Impératrice. Est-elle agacée de ce comportement (mariage arrangé + elle-même à d'autres choses à faire)

Mad May

-

Il y a 3 mois

Benvolia ressent peut-être un peu d'agacement, mais souvent, elle finit par tout lui passer. Je pourrais peut-être le préciser !

camillep

-

Il y a 3 mois

C'est marrant j'imaginais plutôt des zeppelins avec l'ambiance décrite