Soraly Addicted To You Chapitre I: Chanson d'automne (2)

Chapitre I: Chanson d'automne (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

J'ai bien aimé le chapitre. Les imprévus c'est toujours une bonne chose dans le fond . Quand tu es une timide maladive ( et je sais de quoi je parle), c'est beaucoup mieux. Comme ça tu ne stress pas des jours à l'avance à essayer de te demander ce que tu pourras bien dire ou si tu arriveras même à parler. ;-)

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

encore un bon chapitre! J'aime bien ton passage sur les fumeurs... lol je pense qu'il s'agit de ta véritable perception ? (moi aussi je n'aime pas ça ^^)

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Bon chapitre! Alors qui est cet ami??

Soraly

-

Il y a 7 ans

Merci :) Aha suspens, la suite arrive bientôt pour révéler le double rencard!

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Un bon chapitre comme les autres. C'est prenant et agréable à lire. Ce double rencard, est intriguant. Soit le garçon qu'elle a rencontré est le mec qu'à rencontré Ana soit l'ami du gars.

Soraly

-

Il y a 7 ans

Merci :D Ah oui merci, j'avais commencé par écrire au passé et j'ai changé d'avis au dernier moment, je vais corriger ça de suite; quelques lignes ont du m'échapper :)

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Coucou! Alors, j'ai lu les chapitres et c'est un début sympa. Tu as une jolie écriture, très douce. J'imagine que le déjeuner a 4 va lui permettre de revoir son bel inconnu. Sinon, sur le fond, quelques fautes, et un problème de temps. Tu mélanges souvent passé et présent ce qui peut hacher un peu la lecture. Quoi qu'il en soit, préviens moi pour la suite!

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Espérons que la timide passé du côté obscure grâce à de beaux yeux :p

Grandgourou

-

Il y a 7 ans

Attention, il y a quelques fautes : parfois tu oublies des mots ou tu emploies une syntaxe maladroite voire agrammaticale... Sinon c'est toujours prenant :) Hâte d'arriver au double rencard ^^

Soraly

-

Il y a 7 ans

Mercii :) J'essaye vraiment de faire l'effort sur la fluidité et la construction des phrases car j'ai toujours eu des lacunes en français. Oui, je préfère prendre le temps que de sauter les étapes, merci encore! :D