Fyctia
Fitness Club III
Février 2012…
Mes yeux refusent d’obéir. Mon esprit sombre et dépravé me forçant à regarder. Je bande comme un fou pourtant je ne ressens rien. Rien à part le besoin d’être enfin soulagé du poids qui m’oppresse. Rien à côté de ce que je vis quand Anna me touche.
Le désir et le plaisir m’ont déserté. Laissant place à l’amertume et la honte que je pensais avoir perdues. Sauf que tout est là. Toutes mes obsessions refoulées refont surface. Comme si elles n’étaient jamais parties. Tapies dans l’ombre jusqu’à attendre le moment idéal pour ressurgir et anéantir mes derniers espoirs d’être un homme. Un homme. Et non cet animal en rut qui a pris possession de moi.
Je défais mon short à la hâte avant d’empoigner ma queue. Toujours en appui contre le mur. Laissant mon regard glisser sur les miroirs qui me font face et qui me renvoient un spectacle des plus érotiques.
Vanessa et Sam sont là. Accompagnée de la cliente perdue. Celle-là même assise entre mes deux collègues. Chacune laissant courir ses mains sur elle. Bordel de merde ! Bars-toi Evan !
J’aimerais pouvoir le faire. J’adorerais réintégrer mon corps et me bouger d’ici. Sauf que je suis contraint d’observer, incapable de reprendre vie dans cette carcasse qui n’est, pour le moment, plus la mienne. Je regarde. Impuissant. Désarmé et impatient que ça se termine. En espérant qu’une seule fois suffira à mes chairs pour ce soir.
Les gémissements des filles me font gonfler davantage. Mon membre glissant durement dans mon poing serré. Le regard perdu dans ce miroir. Reflétant leurs gestes dans une danse charnelle et sensuelle.
Toutes les trois sont complètement nues sur un tapis de danse. Vanessa est brune autant que Sam est blonde. Et maintenant que je vois son reflet je reconnais la cliente mystère. C’est une habituée de la salle, elle vient au moins quatre fois par semaine pour parfaire sa silhouette déjà sculptée. Charlie. Si mes souvenirs sont bons.
Elle a de petits seins alors que nos deux coatchs sont plutôt généreuses. Vanessa et Charlie sont assises, Vanessa derrière elle, occupée à titiller sa poitrine pendant que ses lèvres parcourent sa nuque avidement. Sam est allongée face à ses jambes écartées, deux doigts plongées dans son intimité. Les dents accrochées à sa lèvre inférieure. Putain !
Ce spectacle pourrait être le fantasme de n’importe quel homme mais ce n’est pas le mien. Le mien m’attend sagement à l’appartement alors que je reste là comme un connard en train de me branler. Caché dans un couloir sombre comme un puceau devant sa première scène de cul.
Je m’active sur ma queue pour en finir au plus vite. Je veux m’en aller. Je ne veux pas être là. Pourtant mes jambes ne bougent pas, comme si elles étaient ancrées au sol par je ne sais quelle force. Coulées comme dans une dalle de béton.
Charlie s’extasie sans retenue. Les doigts de Vanessa pincent fortement ses pointes érigées alors que Sam colle sa bouche sur les replis de son sexe. Son corps se cambre. Sa respiration devient sifflante.
Je me hâte sur ma verge pendant que leurs geignements emplissent l’espace. J’accélère le rythme. Je veux en finir. J’ai comme l’impression de toucher le fond alors que leurs voix m’imprègnent.
Sam et Vanessa se touchent elles aussi. Chacune une main glissée entre leurs cuisses pendant que Charlie crie son plaisir. J’en peux plus. Il faut que ça s’arrête. Mon corps tremble mais mon cœur est glacé. Figé dans le temps comme pour se protéger. Comme s’il voulait ne pas se souvenir. Se protéger des conséquences de mon acte. Même si je ne le contrôle pas.
Mon orgasme arrive vite. Libérant ma semence sur mes doigts serrés pendant que les filles continuent leur show. Ne se doutant pas d’avoir eu un spectateur. J’ai chaud mais mon corps frisonne. Tous mes muscles et mes membres bouillonnent alors que je suis glacé de l’intérieur.
Je laisse les derniers jets de ma délivrance recouvrir mon poing. Je me sens soulagé et épuisé mentalement. Pourtant un mouvement sur ma droite attire mon attention.
Merde !
La larme solitaire que je vois dévaler sa joue me foudroie sur place. Ses yeux verts me scrutent sans colère mais sont submergés par la déception. La trahison et la honte m’envahissent en une seconde alors qu’Anna ne dit rien. Elle se contente de me regarder. Essayant de comprendre. Sauf que malheureusement elle ne le peut pas.
Notre échange dure quelques secondes avant qu’elle finisse par tourner les talons et partir. Sans rien dire. Sans même me demander la moindre explication. Emportant avec elle ce qu’il restait de mon cœur torturé.
Ma poitrine s’ouvre en deux l’instant d’après. Mes genoux flanchent et m’obligent à m’écraser au sol. Ma tête tournant à plein tube alors que je n’ai plus conscience de rien.
J’entends qu’on m’appelle mais ce n’est pas sa voix. Je ne sens pas son odeur planer au-dessus de moi, je ne sens pas la chaleur de son corps reposer contre le mien. Pourtant je sais qu’elle m’a vu, je sais qu’elle a su. Même si moi je ne sais toujours rien.
42 commentaires
Jee-G
-
Il y a 8 ans
jardin
-
Il y a 8 ans
KatyBooks
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
Adeline Didine
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans