Fyctia
Torturé
Décembre 2011…
Je regarde Anna se préparer. Elle se maquille, uniquement vêtue de ses sous-vêtements, le corps légèrement penché vers le miroir. Elle est magnifique. Son ensemble en dentelle souligne parfaitement ses formes. Galbant ses fesses et sa poitrine à la perfection. Merde ! Nous ne sommes pas encore partis que je suis déjà à l’étroit dans mon jean.
Je détourne les yeux un court instant avant de revenir vers son reflet. Elle ne me regarde pas mais je sais qu’elle m’a vu. Elle fait exprès de se cambrer davantage au-dessus du lavabo, un sourire contenu pendant qu’elle se mord les lèvres. Anna n’a pas besoin que je lui rappelle chaque fois l’effet qu’elle a sur moi. C’est largement visible ! Pourtant je ne peux m’empêcher d’y mettre des mots. Je la rejoins en m’approchant doucement avant de poser mes mains sur ses hanches. Mon torse collé à son dos. Ma bouche contre son oreille.
-Tu me rends fou et tu le sais
Je la vois fermer les yeux. Ses dents toujours plantées dans sa lèvre inférieure alors que j’attire fermement son bassin contre le mien. Ne cachant pas ma virilité éveillée. Je passe un bras autour de sa taille pendant que mon autre main remonte lentement sur son ventre, passe entre ses seins, pour finir enroulée autour de son cou. L’obligeant à tourner la tête pour m’exposer la peau douce de sa nuque. Je continue de chuchoter.
-Et si je m’écoutais je te prendrais ici…et maintenant !
Son corps se recouvre de chair de poule alors que sa respiration s’accélère. Gonflant sa poitrine généreuse en rythme. Ce qui n’arrange rien à mon érection comprimée. Pourtant je prends sur moi et me recule avant de lui claquer énergiquement la fesse.
-Sauf qu’on n’a pas le temps alors arrête de m’allumer !
Je l’entends pester alors que je sors de la salle de bain en riant. Je vais devoir rester tendu toute la soirée mais tant pis. J’assume. Je sais que je serais soulagé bien plus tard. Même si l’attente est douloureuse. Je me force chaque jour à essayer de reculer mes pulsions au maximum. Pour voir combien de temps j’arrive à tenir et surtout pour voir si je peux réussir à m’en passer.
Je refuse toujours de croire à une maladie. Ça ne peut pas être ça. Alors je m’oblige à essayer de me contrôler. Chose impensable il y a encore quelques mois mais je sens que je progresse. Même si pour le moment je n’ai réussi à m’en passer qu’une seule fois…j’ai tenu deux heures. Les deux heures les plus longues et les plus irritantes de ma vie.
J’attends encore un bon quart d’heure avant qu’Anna ne sorte enfin de la salle de bain. Mais bordel ça valait le coup d’attendre. Elle s’est habillée d’une robe noire très sexy, elle a lâché ses cheveux, maquillé ses yeux émeraude en noir, et a complété sa tenue en se chaussant d’escarpins verts assorti à ses iris. Putain !
Finalement l’attente risque d’être mortelle. Surtout si elle continue de balancer exagérément des hanches comme elle le fait à l’instant. Je sais qu’elle continue de me torturer. La trace de ma main sur sa fesse doit encore se voir et elle sait que c’est la seule vengeance à laquelle je ne résiste pas bien longtemps.
Anna passe près de moi en me frôlant le bras avec ses seins. S’emparant de son sac posé sur la console de l’entrée contre laquelle j’étais appuyé. Je ne peux me retenir plus longtemps et lui agrippe le bras fermement avant d’attraper son visage et de poser mon front contre le sien.
-Arrête ça tout de suite sinon j’te jure que…
-Sinon quoi ?
Son sourire me réchauffe le cœur. Ses mains sont dans mes cheveux alors qu’elle colle son corps au mien.
-Sinon je vais pas tenir…
Je souffle pour essayer de me reprendre mais encore une fois mon érection parle pour moi. Étirant mon pantalon de façon démesurée et indécente.
-Ok…j’arrête !
Anna a dû sentir que je commençais à perdre pied car elle abdique rapidement. Glissant doucement ses mains sur mon visage pour que nos yeux se connectent. Elle sait qu’en matière de sexe j’ai du mal à m’arrêter une fois lancé et que le peu de fois où j’ai voulu essayer de me retenir ça s’est fini en baise sauvage. Et même si Anna ne dit jamais rien, je préfère être moi-même quand on fait l’amour. Je n’aime pas celui que je deviens quand mon corps parle à ma place.
-Excuse-moi mon cœur.
-Ce n’est rien je… ça va…
Ses lèvres se posent sur les miennes avec douceur. Baiser auquel je réponds en serrant son corps contre moi. M’enivrant de son parfum et de la tendresse qu’elle me porte. Sans qu’elle sache à quel point elle m’aide à tenir au quotidien. Sans savoir quel homme je serai si elle n’était pas entrée dans ma vie.
Elle se détache de moi avant de me caresser la joue.
-On y va ?
Je reviens d’un coup à la réalité, repensant à la soirée qui nous attend. Nous fêtons Noël avec Max, Noah et les autres ce soir…et Paola.
J’évite tant que je peux de la revoir lors de nos soirées mais visiblement elle et Max sont très accrochés, et l’annonce de leur mariage n’était pas une plaisanterie. Ils nous ont informé de la date le mois dernier, ce sera célébré en mai l’année prochaine. Mais malgré mes réticences et le fait que je connaisse son secret, je reconnais que mon pote a l’air heureux avec Paola. Heureux et amoureux. Et je ne peux que le comprendre quand je vois ce que moi je vis avec Anna.
Je suis toujours anxieux quand je sais que nous devons nous côtoyer pour une soirée. J’ai toujours peur que l’un de nous fasse une gaffe. Mais jusqu’ici ça s’est plutôt bien passé. J’essaie constamment de m’asseoir le plus loin possible pour éviter d’avoir à lui parler. Mais aussi pour m’abstenir de la regarder et rappeler à mon corps de vieux souvenirs obscènes et irrespectueux.
Anna enfile sa veste avant de me tendre la mienne. J’attrape mes clés et sort à sa suite avant de fermer la porte. J’appréhende toujours ce genre de soirée, de peur qu’Anna découvre quel homme je suis au fond de moi.
Même si en ce moment il sommeille.
32 commentaires
Jee-G
-
Il y a 8 ans
ElleSéveno
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
Carmila
-
Il y a 8 ans
Laurine Rat
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans