Fyctia
Anna II
Janvier 2011…
Je reste interdite face à ses mots. J’aimerais lui répondre. Lui dire que moi aussi je l’aime. Mais je reste muette. Scotchée qu’il se livre enfin un peu. Alors que je bous chaque jour où il n’ose pas me parler. Me persuadant qu’il est préférable de ne pas le brusquer. De le laisser venir. Je ne pose jamais de questions. J’attends. Et je suis prête à patienter le temps qu’il faudra.
Pourtant je sens qu’il en a besoin. Certains jours je le vois se murer dans le silence. Comme s’il se protégeait. Mais de quoi ?
Nous restons à genoux pendant quelques minutes. Enlacés l’un et l’autre. Jusqu’à ce qu’Evan se relève en prenant mes mains. Nous nous réajustons en souriant. Lui en remontant son jean et son boxer et moi en redescendant ma robe sur mes cuisses. Toujours sans sous-vêtement.
-Tu n’as vraiment rien emmené pour te couvrir ?
Je plante mes dents dans ma lèvre inférieure pour éviter de rire avant de secouer la tête. Evan ferme les yeux et bascule la tête vers le plafond en prenant une grande inspiration. Ses mains accrochent mes hanches alors qu’il m’attire à lui.
-Putain tu vas me tuer…
Je dépose mes lèvres dans son cou avant de remonter le long de sa mâchoire.
-On ne sait jamais je préfère être prévoyante
Je lui offre un clin d’œil et me retourne vers la porte pour ouvrir. Mais Evan me stoppe en collant son bassin au mien. Son érection nichée contre mes fesses. Je sens son souffle dans mon cou lorsqu’il se rapproche de moi pour me parler à l’oreille.
-Tu as raison de l’être…La soirée est loin d’être terminée.
Je me laisse aller contre son torse en passant ma main sur son visage. Son regard s’accrochant au mien avant que sa bouche ne capture mes lèvres. On s’embrasse passionnément. Son parfum et ses mains qui me caressent le ventre électrisant mon corps. Je me détache de sa bouche en souriant. Il comprend comme moi que nous nous sommes déjà absentés bien trop longtemps pour pouvoir recommencer maintenant. D’ailleurs je ne sais toujours pas quoi faire devant mon frère.
Je fronce les sourcils en me retournant dans ses bras. M’apprêtant à lui poser la question. J’ai besoin de savoir comment je dois me comporter avec lui. Je me fous de ce qu’en pensera Max mais c’est important pour Evan.
-Au fait…pour mon frère comment… ?
Je n’ai pas le temps de finir que la porte des toilettes s’ouvre sans discrétion. Statufiant nos corps l’un contre l’autre. Comme des gamins pris en faute. Pinçant les lèvres pour s’empêcher de rire.
-Evan ? T’es là mon pote ?
La voix de Max nous fait aussitôt perdre le sourire. Merde ! Pour une annonce en douceur y a mieux que de nous découvrir sortir des chiottes ensemble. Mais Evan ne se démonte pas. Comme s’il voulait me prouver qu’il était prêt. Que ses mots prononcés tout à l’heure avaient du sens.
-Ouais je suis là ! Bouge pas je sors !
Je lui souris en retour. Encourageant sa démarche. Mon cœur fait des bonds dans ma poitrine. Je vois ses doigts défaire le loquet et sa main pousser la porte.
Nous dévoilant aux yeux de Max.
Tous les deux.
-T’étais passé où mec ? Ça fait un…
Ses yeux s’écarquillent sous la surprise. Sa bouche reste ouverte. Evan sort le premier en se plaçant délibérément devant moi. Comme pour me protéger. Mais Max penche la tête pour me regarder. Il semble perdu et se fait vite rattraper par la colère.
-Qu’est-ce que vous foutiez là-dedans tous les deux ? C’est quoi ce bordel ?
Son regard passe d’Evan à moi et de moi à Evan sans s’arrêter. Comme s’il attendait de voir lequel de nous deux parlera le premier. Mais Evan est le plus rapide.
-Max…c’est de ça dont je voulais te parler ce soir je…
-Qu’est-ce que tu racontes putain ?
Max se rapproche de nous. Mais nous ne reculons pas. Prêts à affronter ses foudres. Même si je suis légèrement en retrait je peux sentir le corps d’Evan se tendre. Et connaissant Max je sais qu’il vaut mieux dire les choses rapidement. Sans tourner autour du pot. Comme un pansement qu’on arrache.
-Anna et moi nous sommes ensemble…
Visiblement Evan le connaît aussi bien que moi. Franc et rapide.
-…depuis quelques semaines.
Les yeux de Max continuent leurs va-et-vient sur nous. Cherchant l’erreur. Cherchant la plaisanterie. Sauf qu’il n’y en a pas. Et je prends conscience qu’Evan ne devrait pas être le seul à s’expliquer. Il est temps que je parle moi aussi. Même si j’aurai préféré réussir à sortir ces mots tout à l’heure.
Je m’avance pour attraper la main d’Evan et entrelacer nos doigts. Me concentrant sur mon frère. Pour lui faire comprendre que ce que je m’apprête à dire est sérieux.
-Et je l’aime !
Je sens ses doigts me presser doucement alors que sa mâchoire tressaute. Mais bizarrement je me sens mieux. Avoir réussi à lui dire me donne l’impression d’avancer et de me dire que notre avenir sera plus facile. Qu’il me parlera peut-être en sachant que je suis réellement là pour lui. Avec lui. Et que l’amour peut triompher sur n’importe quoi.
-Quoi ? Mais…Vous vous foutez de moi ?
Max se rapproche encore mais Evan ne bouge pas. S’imposant devant mon frère. Tout en gardant nos doigts scellés.
-C’est ma sœur putain mec !
-Je sais ! Et j’aurais dû te le dire bien avant…Mais je l’aime aussi !
Ses mains passent dans ses cheveux avant de tirer dessus et de retomber sur ses hanches. Il soupire en nous regardant durement. Pointant son doigt vers nous.
-Vous faites chier merde !
Je souris avant de m’avancer vers Evan et de l’embrasser sur la joue. Devant la moue dégoûtée de mon frère qui fait aussitôt demi-tour pour sortir. Nos rires se mêlent alors que nos lèvres se rapprochent.
Cette soirée démarre plutôt bien finalement. En espérant que Max se tienne correctement.
28 commentaires
Jee-G
-
Il y a 8 ans
AlienLikeU
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
chacha2780
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
EmilyJustEmily
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
Fany0912
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
LikeAMartian
-
Il y a 8 ans