Fyctia
Mis à l'épreuve III
Janvier 2011…
Anna se détache de moi doucement. Gardant ses bras autour de moi. Je suis toujours aussi stressé pourtant son contact me rassure. Une de ses mains vient caresser mon visage. Electrisant aussitôt mon corps. Je ferme les yeux le temps d’apprécier sa douceur alors que mon corps brûle déjà de la posséder.
J’ai beau essayé je n’arrive pas à calmer mes peurs. Mon angoisse regagne peu à peu du terrain en sachant que nous devrons bientôt monter retrouver les autres.
La main d’Anna continue ses caresses jusque dans mes cheveux. Je sens ses lèvres se poser sur moi. Chaudes et douces. Transperçant instantanément mon cœur. Mes mains accrochent ses hanches. Ma bouche cherche la sienne alors que je recule pour m’enfermer de nouveau dans la cabine. Mais cette fois avec elle.
Notre baiser devient dur. Nos corps se frottent l’un contre l’autre. Je suis conscient que ce n’est pas vraiment l’endroit pour une femme comme Anna, pourtant elle ne me repousse pas. Au contraire. Elle a déjà passé une de ses jambes sur mes hanches. M’invitant à continuer.
Ses mains me griffent le torse à travers ma chemise avant d’agripper ma ceinture pour la défaire rapidement. Je remonte sa robe sur sa taille. M’apprêtant à devoir arracher son string dans l’empressement. Sauf qu’il n’y a rien. Pas la moindre trace de sous-vêtement. Putain !
Anna se penche à mon oreille en chuchotant.
-C’était censé être une surprise…
Mes mains empoignent durement ses fesses alors que je pose mon front sur son épaule en soufflant. Cette femme va me tuer c’est certain. J’étouffe dans mon pantalon. J’ai la sensation d’être sur le point d’exploser si je ne suis pas libéré rapidement. Mon jean et mon boxer glissent sur mes jambes au même instant. Délivrant mon érection comprimée.
Ma bouche dévore son cou. Une de mes mains glisse de ses fesses pour atteindre son sexe pendant que l’autre repasse devant pour venir taquiner son clitoris. Anna halète contre moi. Son bassin suivant les mouvements de mes doigts alors que deux d’entre eux fouillent déjà en elle. Je ne suis pas doux ni délicat. La situation ne s’y prête pas. J’accélère le rythme, lui arrachant un gémissement que je m’empresse de taire avec mes lèvres.
Sa main a déjà enveloppé mon membre et lui impose la même cadence. Nous avons tous les deux conscience que nous n’avons pas beaucoup de temps. Qu’il va falloir faire vite. Quitte à laisser tomber quelques préliminaires.
Anna fouille dans son soutien-gorge de sa main libre pour en sortir un préservatif.
-Je savais bien que toi et moi on ne tiendrait pas bien longtemps
Sa voix douce m’embrase alors qu’elle mordille ma mâchoire. Sa langue glisse dans mon cou. Putain ! Je suis déjà sur le point de craquer.
-Anna…arrête ! Je veux jouir en toi chérie…
Je sens qu’elle sourit contre moi. Mes mains s’activant toujours sur elle. Les mouvements de son bassin commencent à être moins calculés. Signifiant qu’elle est elle aussi sur le point de basculer.
On sait tous les deux que ça n’est pas un problème pour moi de jouir maintenant et de recommencer en elle. Sauf qu’une toute petite partie de mon cerveau encore alerte me dit que la soirée n’est pas finie et qu’il ne serait pas très judicieux de tâcher nos vêtements maintenant.
-Evan…
Son souffle caresse chaudement mon cou. Je sens son sexe se resserrer sur mes doigts. Ses dents s’enfonçant dans ma peau pour étouffer son cri. Je la laisse jouir pendant que je remplace mes doigts par ma queue. Prolongeant son orgasme. Sa tête tapant contre la cloison alors que je la pénètre entièrement. Laissant les spasmes qui la traversent me comprimer.
Mon bassin claque contre le sien. Je remonte sa deuxième jambe sur mes hanches. J’ai chaud. Je suis excité comme jamais. Anna s’accroche à mon cou alors que je la pénètre plus en profondeur. Je niche ma tête contre sa mâchoire pendant que mes bras l’étreigne plus étroitement. Je la serre contre moi. Accentuant la friction de nos deux sexes. Je sens monter la pression. Comme une vague déferlante qui viendrait s’écraser sur moi.
Les mains d’Anna s’agrippent à mes cheveux alors que son regard capture le mien. Son souffle est court. Sa bouche ouverte alors que quelques mots s’en échappe difficilement.
-Je… Evan… Je vais…Merde !
Un deuxième orgasme la foudroie alors que je continue de la prendre sauvagement. Sans retenue. Me foutant qu’on puisse nous entendre. Je suis moi aussi sur le point de basculer. Sauf que je n’arrive pas à détacher mes yeux de son visage comblé. Je n’ai pas le temps de jouir qu’Anna me repousse.
-Mais qu’est-ce qu…
Je ne comprends pas ce qu’il se passe avant de la voir s’agenouiller devant moi et m’aspirer dans sa bouche. Putain !
Ses lèvres glissent sur moi dans un mouvement parfait. Mêlant sa langue et ses dents avec maîtrise. Bordel j’en peux plus !
-Anna je vais…
Je pose les deux mains à plat sur le mur. Les ongles de ma déesse plantés dans mes fesses. J’essaie de me retenir mais je n’y arrive plus. Je tente de me dégager mais elle m’enserre davantage. M’avalant telle une pieuvre. Elle comprend que je vais jouir mais ne se retire pas.
-Oui Putaiiinn !
Ma jouissance me terrasse alors qu’Anna ne me quitte pas des yeux. Sa bouche me retenant en otage. Comme elle a pris mon cœur. Ne laissant plus le choix à mes sentiments de s’exprimer. Je me retire et tombe à genoux face à elle. Encore tremblant et essoufflé de mon orgasme. J’ai le corps en feu mais je m’en fous.
J’attrape son visage à deux mains avant de l’embrasser passionnément. J’ai conscience que je ne peux plus me passer d’elle et qu’il faut que je lui dise. En espérant que ce soit réciproque pour ne pas tout foutre en l’air. Je détache mes lèvres des siennes avant de poser mon front contre le sien.
-Je t’aime Anna. Et ça me fout les jetons mais…Bordel oui je suis fou de toi !
50 commentaires
Jee-G
-
Il y a 8 ans
Suzy Lemaire
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
AlienLikeU
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
chacha2780
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
Yaee
-
Il y a 8 ans
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans