Fyctia
Retrouvailles II
Janvier 2011…
Je reste figé pendant quelques secondes. Le regard vissé à celui de Paola qui me reconnaît aussitôt. Ses yeux s’écarquillant alors qu’elle déglutit silencieusement. J’ouvre la bouche avant de la refermer. Ne sachant pas quoi faire. Je me retrouve face à un de mes plus anciens démons.
Putain !
Je réagis avant que Max ne s’aperçoive de quelque chose et m’avance vers elle. Nous nous faisons la bise dans un embarras inconfortable. Le contact de nos joues brûlant ma peau comme pour me rappeler mon enfer.
Le fait de se toucher est plus qu’embarrassant. J’ai vu cette femme nue. Dans un nombre incalculable de positions. Se masturbant pour moi. Devant moi. Pendant que je me branlais en lui donnant des directives.
Je transpire. Je me sens mal.
Combien de chances j’avais pour que ça arrive ? Une sur un million ? Deux ? J’ai comme l’impression que le sort s’acharne sur moi en permanence. Comme si m’infliger un tel fardeau au quotidien n’était déjà pas suffisant.
Des images défilent devant mes yeux alors que mon regard balaie rapidement la silhouette de Paola. Je connais parfaitement toutes les formes de son corps. Sans jamais l’avoir touchée.
Ma queue réagit instantanément sans que je ne puisse la contrôler. Les souvenirs s’imposant à moi comme un mauvais film. Je voudrais pouvoir tout effacer à cet instant. Sauf que mon esprit semble déjà ailleurs. Mon corps se réveillant face à cette femme magnifique.
La honte s’empare de moi alors que Paola reste impassible. Ne laissant rien paraître. Contrairement à mon membre comprimé qui déforme de plus en plus mon pantalon.
-Chérie tu veux bien emmener Evan dans le salon ? Je reviens avec les verres
Max l’embrasse tendrement sur la joue avant de partir vers la cuisine. Ma colère me rattrape alors que je lui empoigne aussitôt le bras.
-Qu’est-ce que tu fous ici ?
Paola se dégage brutalement de ma main et me regarde d’un air dur et agressif.
-Lâche-moi !
Je la suis alors qu’elle marche vers le canapé. Son corps et tendu. Ses joues sont rouges. Je suis énervé et stressé. Je ne sais pas comment je vais me sortir de cette soirée et ça me fout les boules. Je ne veux pas perdre mon ami et encore moins Anna si elle devait l’apprendre. Je connais le secret de Paola et elle connaît tous les miens. Se dévoiler aujourd’hui anéantirait toutes mes chances d’avoir enfin une vie normale.
Je ne me suis pas reconnecté au chat depuis qu’Anna nous a donné une chance d’y arriver. Compensant le manque en me branlant deux fois plus.
Le cybersexe a été ma bouée de sauvetage pendant presque trois ans. Me laissant libre de mes exigences et de mes envies. Je lui demandais tout et n’importe quoi. Et Paola s’exécutait sans discuter. Répondant à mes besoins obsessionnels sans jamais me juger. Et savoir ce qu’elle fait dans l’intimité ne m’a jamais dérangé. Sauf aujourd’hui.
La savoir avec Max alors qu’elle garde un si gros secret m’emmerde. Et si j’étais réellement un ami je lui dirais. Je devrais. Sauf qu’elle connaît aussi les miens. Et je ne peux pas prendre le risque qu’il les découvre.
Face au canapé nos regards s’affrontent. Cherchant à savoir qui pliera le premier. Je me fais violence. Je dois prendre sur moi. Si elle parle je perds deux personnes qui comptent beaucoup dans ma vie. Mais je veux des réponses.
-Qu’est-ce que tu fais avec Max ?
Ses sourcils se froncent alors qu’un rictus amer se dessine sur sa bouche.
-Je ne pense pas que ça te regarde « Trésor » mais on est ensemble. Depuis quelques mois déjà.
Le fait qu’elle utilise ce surnom qu’elle avait l’habitude de me donner lors de nos séances m’hérisse le poil. Je monte en pression alors que je devrais me calmer si je veux éviter que Max s’interroge.
-Ne m’appelle comme ça !
Je me rapproche d’elle pour qu’elle comprenne que je ne plaisante pas. Je ferais tout pour que Max n’apprenne rien si elle ferme sa gueule elle aussi.
-Pourquoi « Trésor » ? Tu n’assumes pas on dirait… Rassure-toi je ne vais rien lui dire. Et tu ne lui diras rien non plus. Tu ne sais rien de ma vie donc tu ne connais pas les raisons qui me poussent à faire ce que je fais. Et je ne te connais pas assez pour te juger seulement sur tes besoins sexuels. J’aime beaucoup Max, il me rend assez heureuse pour oublier. Et j’apprécierai beaucoup que tu puisses garder ça pour toi.
Ma colère a eu raison de mon érection. Et même si je ne me sens plus à l’étroit dans mon pantalon, c’est dans la poitrine que je me sens serré. Je suis soulagé par ses mots pourtant ma tête bouillonne. Je suis terrifié. Terrifié à l’idée de perdre les seules personnes qui pourraient me comprendre si je leur disais. Sauf que je ne dis rien. Et je ne le ferais pas à moins d’y être obligé.
-Je ne dirais rien non plus.
J’abdique alors que je ne devrais pas. Je prends conscience encore une fois que je ne mérite pas d’avoir un ami tel que lui. Je suis un connard de menteur. Prêt à tout pour masquer cette partie de moi. Quitte à le trahir en gardant un lourd secret sur sa femme.
Cette ombre s’ajoute aux miennes. Envahissant ma tête déjà débordante.
Max revient avec nos verres. La joie qui se lit sur son visage m’attriste. Si seulement je pouvais parler je ne ressentirais pas cette honte constante. Conscient de manquer honnêteté.
-Tout va bien ?
Ses yeux passent de Paola à moi. Scrutant nos visages tendus par la nervosité.
-Bien sûr oui ! Tout va bien !
Paola brise le silence devenu pesant. Souriant à Max pour ne rien laisser paraître. Suffisant pour qu’il ne prête pas attention à l’atmosphère irritée qui domine la pièce.
Le bras de mon ami passe autour de sa taille alors que nous trinquons à nos retrouvailles. Ce début de soirée me laissant un goût amer. J’ai bien peur que le reste de la nuit soit bien plus difficile que ce que j’avais prévu. Mon contrôle mis à l’épreuve face à une femme qui m’a fait jouir un nombre incalculable de fois.
Merde !
Je ne suis pas prêt à affronter ça ! Je ne suis pas prêt…
27 commentaires
chacha2780
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
Miss G. Rock
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
Chlore
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans
Adeline Didine
-
Il y a 8 ans
Jee-G
-
Il y a 8 ans